Vaylonn2
Vaylonn2

inscrit le 25/02/19
2 messages
Salut, j'ai acheté un masque pour cette saison sauf que celui que j'ai acheté est un masque OTG.
J'ai pas fait gaffe en l'achetant, et je ne suis pas porteur de lunettes.
Est-ce que c'est problématique si on utilise ce masque sans lunettes ou vaut-il mieux que j'ailles l'échanger pour un pas otg ??
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
345 messages
S'il te convient pas de raison d'en changer, le fait qu'il soit OTG c'est juste un plus .. pour qu'il s'adapte au plus grand nombre .. pour moi la seule différence c'est la découpe de la mousse sur les côtés pour permettre le passage des branche de lunettes sans que ca gêne.
Le mien est également OTG (cebe origins) et je ne porte pas de lunettes non plus ..
Vaylonn2
Vaylonn2

inscrit le 25/02/19
2 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vaylonn2, 25/02/2019 - 20:46
Vaylonn2
Vaylonn2

inscrit le 25/02/19
2 messages
Eric64 (25 févr.) disait:

S'il te convient pas de raison d'en changer, le fait qu'il soit OTG c'est juste un plus .. pour qu'il s'adapte au plus grand nombre .. pour moi la seule différence c'est la découpe de la mousse sur les côtés pour permettre le passage des branche de lunettes sans que ca gêne.
Le mien est également OTG (cebe origins) et je ne porte pas de lunettes non plus ..

Sauf que le mien est un cairn spx3000 ium et au niveau de la ou les branches de lunettes sont sensés passées, il y a un trou.
C'est a dire qu'il y a une mousse pour le front, un trou, puis une mousse pour le bas des yeux et j'ai peur que ce soit problématique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass