Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
Bonjour,

Auriez-vous une bonne adresse sur Genève pour faire monter des fixs ? Dans l'idéal sur inserts ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah... j'avais ça chez passe montage... et le shop a fermé... 30 ans que j'allais chez eux... ça fait bizarre...
alors là j'ai rien à conseiller, mais y en a un que je déconseille fortement :-) c'est Lanches à Annemasse ;-)
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
ak ( 7 janv.) disait:

ah... j'avais ça chez passe montage... et le shop a fermé... 30 ans que j'allais chez eux... ça fait bizarre...
alors là j'ai rien à conseiller, mais y en a un que je déconseille fortement :-) c'est Lanches à Annemasse ;-)

Je vois qu'on avait les mêmes adresses... Franchement ça fait bien ch**** ils étaient top chez passe montagne ! Dégouté qu'ils aient fermé.

Je prends bonne note de ta rétience, j'ai la même pour l'enseigne de Anthy.
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
ak ( 7 janv.) disait:

Je vais voir si Cactus Sports fait ce genre de montage. J'y suis allé une fois l'année dernière pour un changement de bombonne et poignée pour le sac ABS et j'y ai été bien reçu.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
perso j'irais chez cactus... jamais fait de montage chez eux, mais comme tout le reste est au top... y a pas de raison de se méfier.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je vois qu'on est d'accord :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
perso je vais depuis des lustres chez cactus pour la couture... il est trop fort pour réparer les vieux trucs auquel on tiens...
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages

En tout cas ils ne manquent pas d'humour :

cactus-sports.ch

Peut être que les Pyrénéens sont intéressés ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
le trajet est trop long pour les pyrénnées..
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
ak ( 7 janv.) disait:

le trajet est trop long pour les pyrénnées..

:D

Bon du coup je me tâte à faire le montage moi même. J'ai une perçeuse colonne, et au prix ou je vais m'en sortir pour un montage j'achète quasi le matériel pour le faire moi même. Sachant que j'aurai peut-être 3 paires à faire (montage en inserts).
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah ben si t'es un poil méticuleux... c'est pas compliqué.
j'en ai fait plein... avant de vieillir et de plus avoir la patience ;-)
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
Faut juste que je me penche sur les gabarits papier de eastbear pour voir comment ils fonctionnent, mais ça n'a pas l'air sorcier effectivement.
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
Y'a un autre shop en France pour les inserts que Mountain Attitude ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass