Vous avez oublié "regarder des vidéos des bon app' et de candide depuis Lyon"
Hellsass ( 7 janv.) disait:
Les Scream sortent à minima 1x par saison ? 🤓
Poulaient ( 8 janv.) disait:
15% de ton quiver sort a minima 1x par saison?
Sardineaioli05 ( 8 janv.) disait:
Poulaient ( 8 janv.) disait:
15% de ton quiver sort a minima 1x par saison?
🤣
Klairette ( 9 janv.) disait:
Mais c'est quoi ces skis à droite?? 😳 on dirait 2 snowboards !
Poulaient ( 9 janv.) disait:
Oué faudrait pas deconner quand même avec des skis aussi fats...
seb68 (10 janv.) disait:
Stunt 196, ce ski n'a qu'une seule fonction : damer la trafolle souple.
J'ai un super souvenir d'une ouverture sur le Glacier de Tignes avec...
just180 (25 janv.) disait:et l'aluflex t'en es content ? un pote la trouvait trop souple (après c'est un alpin qui ride en swoard)
Alors non pas de one sixty et mon père a jeté ma première nidecker dans le style, j ai une duret asymétrique et un proto oxygène de slalom aussi qui ne sont pas sur la photo. C était fait à l' époque dans l usine Dynamic à St Etienne de st Geoirs 😁
Blaireau5 (28 janv.) disait:
Arrivée des ''p'tits'' nouveaux en vert 🤗🤗
le fab (28 janv.) disait:
just180 (25 janv.) disait:et l'aluflex t'en es content ? un pote la trouvait trop souple (après c'est un alpin qui ride en swoard)
Alors non pas de one sixty et mon père a jeté ma première nidecker dans le style, j ai une duret asymétrique et un proto oxygène de slalom aussi qui ne sont pas sur la photo. C était fait à l' époque dans l usine Dynamic à St Etienne de st Geoirs 😁
T'es grand?tu peux pas plus descendre en taille?
Matiouf (28 janv.) disait:
1m85... 80kg mais 64 ans sous peu, je réduis donc la voilure et les bois des Arcs sont vraiment denses... donc, oui ça pourrait être plus court, plus léger et plus souple, je pense au Backland 117 184 mais il y a peut être d'autres options... je ne pense pas descendre sous les 180...
Calixte (28 janv.) disait:
Matiouf (28 janv.) disait:
1m85... 80kg mais 64 ans sous peu, je réduis donc la voilure et les bois des Arcs sont vraiment denses... donc, oui ça pourrait être plus court (taille unique 191), plus léger (2500g par ski) et plus souple (non.), je pense au Backland 117 184 mais il y a peut être d'autres options... je ne pense pas descendre sous les 180...
J'entends beaucoup de bien du Black crows sevun, je ne sais pas si c'est assez maniable mais pour des skieurs à l'ancienne, tout dans les languettes, ça a l'air pas mal.
J'entends beaucoup de bien du Black crows sevun, je ne sais pas si c'est assez maniable mais pour des skieurs à l'ancienne, tout dans les languettes, ça a l'air pas mal.
Tchak-Tchak (29 janv.) disait:
Et tu en as vu un en action aujourd'hui en plus
inscrit le 04/02/18
7846 messages