anor@k ( 3 déc.) disait:
Tu peux brancher une clé USB ?
Nan, ils ont pas de port USB sur leurs ordis au boulot de Kara, c'est trop récent comme techno
jeannot_gm ( 1 déc.) disait:
Le bushwaker est un brahma plus souple et plus light. De ce que tu expliques, ça colle pilpoil à ton programme (station avec les gosses)... par contre la squire, comment dire... c’est comme acheter un ampli de ouf et brancher des enceintes premier prix dessus...
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:
Peut être que tu serras plus sensible à ce type d'arguments…
jeannot_gm ( 1 déc.) disait:
Le bushwaker est un brahma plus souple et plus light. De ce que tu expliques, ça colle pilpoil à ton programme (station avec les gosses)... par contre la squire, comment dire... c’est comme acheter un ampli de ouf et brancher des enceintes premier prix dessus...
Sinon il y a la violence aussi… c'est toi qui vois…
anor@k ( 3 déc.) disait:
Dire que je vais tester vos 914 Lab et pas un pour tester mes Squire 11 :-/
Bande de pleutres !!!
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:
c’est comme acheter un ampli de ouf et brancher des enceintes premier prix dessus..
Ca colle pile poil à ton programme…
Tu vois les 2 facteurs qui font semblant de poster des lettres en moto noire devant chez toi ??
Figure toi qu'une cagnottes leetchi s'est montés ces derniers jours sur skipass. Un record. Du coup les mecs sont pas des Albanais au rabais. C'est des balafreurs cruels de Calabre. Ils vont faire ça bien proprement… lentement et joliment.
On a juste un coup de fil à passer… je te demande pas d'être raisonnable hein… mais penses à tes gosses…
anor@k ( 3 déc.) disait:
Ah merci ! J'avais loupé cette infamie !
"jeannot_gm, viens ici !?!"
Rider de Terre (15 déc.) disait:
Petite photo de famille pour la saison. Ça devrait pas trop bouger normalement...
J'ai monté les watea en télémark, fait que je trouve des fixs pour les vieux public enemy qui vont rependre du service !
le fab (15 déc.) disait:
Ça donne quoi ces fix de télémark low tech sur les g3 ?
Rider de Terre (15 déc.) disait:La paire de gauche, c'est pour faire du ski nautique ?
Petite photo de famille pour la saison. Ça devrait pas trop bouger normalement...
J'ai monté les watea en télémark, fait que je trouve des fixs pour les vieux public enemy qui vont rependre du service !
skiato (16 déc.) disait:
Rider de Terre (15 déc.) disait:La paire de gauche, c'est pour faire du ski nautique ?
Rider de Terre (16 déc.) disait:
J'avais plutot l'habitude des 7tm tour, et avec le cable la fix est plutôt active, j'ai plus de tension dès le début du levier de pied. Question d'habitude/préférence.
Dans les moins, le cable sans tension se défait facilement donc c'est un poil galère à chausser (pins+cable qui bouge...)
east bear (19 déc.) disait:
Joli quiver.
Ca vaut quoi les Vist?
east bear (19 déc.) disait:
Joli quiver.
Ca vaut quoi les Vist?
Bubulefou (19 déc.) disait:
Des rag dans un quiver ca attire toujours mon regard.
C'est marrant je crois les connaitre ^^
Joli quiver RdT !
Pour ma part j'ai un poil changé le quiver depuis 2018:
- Titicaca et Pivot chais pas combien
karamazofaucunlien (20 déc.) disait:
Les P18 blanches sur le Corbak, c'est beauuu !
vingt (20 déc.) disait:
Petite mise à jour de mon quivers 2020
vingt (21 déc.) disait:
Oui même si je me suis un peu trop new schoolisé, je n'oublierai jamais mes racines.
inscrit le 30/07/02
18K messages