Bonjour a tout le monde,
Je viens de voir qu’ortovox organise un rappel préventif de ses Arva 3+ :
ortovox.com
Vérifiez votre matériel !
J’e profite pour vous rappeler de sortir vos piles du votre DVA pour l’ete
Bonjour a tout le monde,
Je viens de voir qu’ortovox organise un rappel préventif de ses Arva 3+ :
ortovox.com
Vérifiez votre matériel !
J’e profite pour vous rappeler de sortir vos piles du votre DVA pour l’ete
Sardineaioli05 ( 2 sept.) disait:
Rhrrrr… j'ai trop trainé...
6 semaines maintenant pour le recup.
Bon c'est pas grave, c'est juste que je suis un grand impatient…
KillaWhale ( 3 sept.) disait:
Le mail automatique disait 6 semaines mais pour ma part ils sont revenus en moins de deux semaines. Par contre sac ABS posé au VC de Gre début août pour la révision triennale, retour prévu début octobre... Bon moi je skie pas avant décembre/janvier, donc je m'en tape
Bast24 ( 3 sept.) disait:
Le mail automatique disait 6 semaines mais pour ma part ils sont revenus en moins de deux semaines. Par contre sac ABS posé au VC de Gre début août pour la révision triennale, retour prévu début octobre... Bon moi je skie pas avant décembre/janvier, donc je m'en tape
Tiens d'ailleurs, c'est quoi les normes pour les révisions d'airbag ? Ou est-ce que tu as trouvé les infos pour 3 ans d'intervalles entre révisions ? Rien trouvé sur le site de mammut/snowpulse..
ok merci.
Dans la notice officielle (pour mammut RAS), ca donne juste une durée de vie de 10 ans et 40 déclenchements et conseille de faire une révision si déclenchement "pour de vrai" dans une avalanche... mammut.com
Donc révision pour ABS mais pas pour Snowpulse ?
Bast24 ( 3 sept.) disait:
Tiens d'ailleurs, c'est quoi les normes pour les révisions d'airbag ? Ou est-ce que tu as trouvé les infos pour 3 ans d'intervalles entre révisions ? Rien trouvé sur le site de mammut/snowpulse..
Je n'ai pas (encore) mis la main sur la nouvelle norme CE (c'est payant - j'ai pas 100 balles à mettre juste pour ça ), donc je ne sais pas si elle décrit quelque chose concernant l'entretien (je sais juste qu'elle demande un volume minimum de ballon). Par contre chaque constructeur (normalement) dans le manuel d'utilisation décrit l'entretien à effectuer (chez ABS c'est une pesée et vérification chaque automne et une révision triennale avec retour à l'usine : abs-airbag.com
Chez Mammut j'ai juste trouvé ça, c'est un peu vieux : mammut.com
inscrit le 23/11/09
1767 messages