On en parle dans 2-3 sujets mais qui ne sont pas dédiés et j'aimerais bien y voir plus clair.
Dans mes chaussures d'alpin j'ai des chaussons injectés et dans mes chaussures de peau le chausson commence à bien se tasser...du coup je me pose la question de le remplacer par un ZipFit.
J'ai des pieds avec quelques exostoses...et je me pose aussi des questions au niveau confort.
Est ce que c'est vraiment si facile de rajouter de la matière ?
Au bain marie ça fonctionne ?
Est ce que c'est vraiment facile d'en retirer, si oui comment ?
Elle se comporte comment cette matière, j'avais lu comme un gel qui remplis l'espace qu'on lui laisse ?
Elle est encore assez confort ou plutôt dure cette matière ?
Si je comprends bien la matière se déplace en permanence pour épouser la forme du pied...du coup si demain mon pied a changé de forme pendant la nuit (je sais c'est improbable ) je pourrais la mettre sans rien avoir à faire et je serais tout de suite bien dedans ?
Elle a tendance à devenir béton quand il fait très froid ou ça va ?
Sur le site ils montrent qu'il faut chauffer la coque avant de rajouter de la matière, est ce que c'est vraiment indispensable ?
Que se passe il si on ne le fait pas ?
Est ce que c'est débile de commander les chaussons et la matière et et le faire soi même ?
Ça ne viendrait pas à l'esprit de le faire moi même pour un injecté ou même un thermo...mais pour ça je me dis que c'est peut être possible ?
Ça fait pas mal de questions mais j'aimerais un peu mieux cerner le truc.
Dans mes chaussures d'alpin j'ai des chaussons injectés et dans mes chaussures de peau le chausson commence à bien se tasser...du coup je me pose la question de le remplacer par un ZipFit.
J'ai des pieds avec quelques exostoses...et je me pose aussi des questions au niveau confort.
Est ce que c'est vraiment si facile de rajouter de la matière ?
Au bain marie ça fonctionne ?
Est ce que c'est vraiment facile d'en retirer, si oui comment ?
Elle se comporte comment cette matière, j'avais lu comme un gel qui remplis l'espace qu'on lui laisse ?
Elle est encore assez confort ou plutôt dure cette matière ?
Si je comprends bien la matière se déplace en permanence pour épouser la forme du pied...du coup si demain mon pied a changé de forme pendant la nuit (je sais c'est improbable ) je pourrais la mettre sans rien avoir à faire et je serais tout de suite bien dedans ?
Elle a tendance à devenir béton quand il fait très froid ou ça va ?
Sur le site ils montrent qu'il faut chauffer la coque avant de rajouter de la matière, est ce que c'est vraiment indispensable ?
Que se passe il si on ne le fait pas ?
Est ce que c'est débile de commander les chaussons et la matière et et le faire soi même ?
Ça ne viendrait pas à l'esprit de le faire moi même pour un injecté ou même un thermo...mais pour ça je me dis que c'est peut être possible ?
Ça fait pas mal de questions mais j'aimerais un peu mieux cerner le truc.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 03/05/2018 - 11:48
inscrit le 26/04/01
12K messages