Je voulais acheter des skis polyvalents qui me permettraient de faire pas mal de piste et de commencer le hors piste, n'étant pas forte (carrément débutante meme) actuellement mais voulant en faire de plus en plus. Je me débrouille pas mal en piste, j'arrive à carver sur les rouges et je peux descendre les noires facilement. Je suis une fille, j'ai 15 ans et je fais 1m62 pour 53kg. Avant j'avais des Salomon Fury X-Wing 2011 en 150cm, ils ont 65mm au patin. Après m'être renseignée sur quel skis me conviendraient, on m'a beaucoup conseillé les Qst Lux 92 de Salomon, en 161cm. Du coup je les ai pris avec les fix Z12 de Salomon aussi.
Je suis bien déterminée pour arriver à les contrôler, mais j'aimerais avoir qq conseils pour pouvoir les apprivoiser un peu sur piste, parce que passer de 65 à 92 au patin je pense que c'est pas rien.
Et si je pouvais avoir des astuces pour commencer le hors piste aussi, ce serait nickel.
Je suis bien déterminée pour arriver à les contrôler, mais j'aimerais avoir qq conseils pour pouvoir les apprivoiser un peu sur piste, parce que passer de 65 à 92 au patin je pense que c'est pas rien.
Et si je pouvais avoir des astuces pour commencer le hors piste aussi, ce serait nickel.
inscrit le 20/03/18
2 messages