carambole ( 8 déc.) disait:
J'ai un leash qui relie la poignée à l'autre bretelle du sac et qui donc passe devant la poitrine.
Pour info Man D. utilise le même système, et il dit que ça marche bien.
bonagva ( 7 déc.) disait:
marc ( 6 déc.) disait:
Elles chauffent quelles zones ?
En général les orteils, c'est eux qui gèlent en premier, mais certaines chaussettes ont plusieurs zones si je ne me trompe pas.
carambole ( 9 déc.) disait:
tcsa ( 8 déc.) disait:
carambole ( 8 déc.) disait:
D'autres produits tu n'as pas vraiment besoin parce qu'il y a d'autres solutions moins chères donc ce n'est pas un vrai argument (Pour les mains les moufles avec une bonne doublure te permettent de faire face à quasiment toutes les situations).
J'aurai tendance à te dire que pour moi les chaussettes chauffantes comme les semelles ne sont pas, à quelques rares exceptions près, de vrais arguments
Honnêtement c'est le genre d'affirmation qui m'a toujours fait sourire !
Quand tu as froid aux pieds, sauf cas où tu fais n'importe quoi, tu as froid aux pieds point barre. Et les gens qui ont la chance de ne pas être sensibles au froid ne savent en fait pas trop de quoi ils parlent quand ils abordent ce problème.
PS : mais je ne demande qu'à être convaincu, explique nous alors quels sont tes remèdes miracles pour ne pas avoir froid.
carambole (15 déc.) disait:
Nan mais simplement qu'il n'y a rien de révolutionnaire et que je reste malheureusement avec mes pieds froids et mes semelles chauffantes !
C'est vrai que mes chaussons injectés n'aident pas mais même dans mes chaussures de rando avec mes chaussons intuition nettement plus chauds j'ai froid la grande majorité des cas.
carambole (19 déc.) disait:
1) Quelle autonomie quand tu es à mi-régime et quand tu es au maximum ?
2) Quelle temps nécessaire pour une recharge complète ?
Avoir des ampoules, si c'est vraiment la chaussette, honnêtement c'est rédhibitoire et je suis surpris que tu ne sois pas plus critique.
A vérifier (pour le coup les chaussettes Lenz ne m'ont jamais posé ce type de pb mais c'est vrai que je ne les porte pas très souvent)
carambole (20 déc.) disait:
Et pour être vraiment précis il faudrait que tu regardes l'évolution de l'autonomie au cours du temps parce que normalement ça bouge pas mal (ne serait ce que début et fin de saison) . Pour être top ça veut dire que tu devrais plus ou moins compter le nombre de cycles charge-décharge, comme tu devrais garder une idée du nombre de lavages
mik (20 déc.) disait:
carambole (20 déc.) disait:
Et pour être vraiment précis il faudrait que tu regardes l'évolution de l'autonomie au cours du temps parce que normalement ça bouge pas mal (ne serait ce que début et fin de saison) . Pour être top ça veut dire que tu devrais plus ou moins compter le nombre de cycles charge-décharge, comme tu devrais garder une idée du nombre de lavages
Pour l'evolution de l'autonomie c'est impossible à savoir, tout simplement parceque chaque sortie est differente, en terme de temperature, duree d'utilisation et intensité de chauffe.
Comme le temps de charge ne sera jamais le même puisque l'etat de charge de la batterie sera different a la fin de chaque sortie
Concernant les cycles de lavage aucun pb, devrait meme etre dispo le D+ et D- qu'ont fait les chaussettes
MrBrooks (20 déc.) disait:
Suis-je le seul à avoir constamment chaud du tronc et des jambes et froid aux extrémités?? même avec un bonnet, même avec ma chevelure super bien fournie (je ne troll pas les chauves, courage...)?
moi je pense que ce système peut rendre de bon service. Je n'ai jamais essayé, et c'est vrai que pour 250€ ça a intérêt de bien faire le taff, mais pour un type qui en reçoit le besoin je pense que l'investissement est correct.
Après comme dit plus haut, il faut voir comment ça vieillit.
De mon point de vu j'ai l'habitude d'avoir froid aux mains et pieds, et dans le fond je m'en moque un peu, mais peut être que quand ma tonsure sera blanche je repasserais ici pour voir ce qu'il en est.
MrBrooks (21 déc.) disait:
JLO : c'est parce que tu n'as pas de mental
inscrit le 30/07/02
18K messages