Nan, onron son truc c'est de dénoncer à la maitresse les autres gamins parce qu'ils font des trucs pas gentils sur le sujet d'à coté. Suce-boule un jour, ...
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:
Nan, onron son truc c'est de dénoncer à la maitresse les autres gamins parce qu'ils font des trucs pas gentils sur le sujet d'à coté. Suce-boule un jour, ...
ronron (24 nov.) disait:
Typique d'un bully qui assume pas ses conneries.
ronron (24 nov.) disait:
Typique d'un bully qui assume pas ses conneries.
Putain, trop démasqué, c'est tout moi ça, ceux qui me connaissent pourront témoigner
T'as fait un stage de profiler non ?
ronron (24 nov.) disait:
D'ailleurs, on doit être d'autant moins indulgent avec ceux qui connaissent parfaitement le forum et font de la merde, car ils le font en plein connaissances de causes.
Alors que celui qui vient ne se doute pas forcément qu'il fait quelque chose de mal, en regard des règles du forum.
ronron (24 nov.) disait:
D'ailleurs, ils le font même quand le skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">post est sérieux et potentiellement intéressant.
hautezalpinette (24 nov.) disait:
ronron (24 nov.) disait:
D'ailleurs, on doit être d'autant moins indulgent avec ceux qui connaissent parfaitement le forum et font de la merde, car ils le font en plein connaissances de causes.
Alors que celui qui vient ne se doute pas forcément qu'il fait quelque chose de mal, en regard des règles du forum.
là j'avoue merci pour cette bonne barre de rire
venant de la croquette le parangon de la tolérance bienveillante, c'est juste trop drôle!
ak (24 nov.) disait:
je trouve quand même particulier ce système de "gestion" du site.
c'est de la modération que je trouve un peu extrémiste... fermer un post avec une explication est une chose, en supprimer toutes traces en est une autre...
Geoffroy Geldhof (24 nov.) disait:
J'avias peur qu'avec la supression du post initial le feuilleton s'arrête, mais la déja deux pages depuis ce matin ouf ça va je suis rassuré
Et au final les lattes neuves d'occasion percées , mal percées bouchées repercée, elles sont skiables ou pas, les pauvres ?
bonagva on ne plaisante pas avec les choses sérieuses, c'est une règle!
ronron (24 nov.) disait:
venant de la croquette le parangon de la tolérance bienveillante, c'est juste trop drôle!
Encore plus drôle.
ronron (24 nov.) disait:
Encore plus drôle.
De la part du mec expert en tolérance bienveillante capable de poster des phrases genre (au hasard) "Tu te fais sacrément chier pour poster tout ces topics à la con", oui, en effet c'est très drole .
Oui, et après ?
Putain c'est dur de discuter avec un type surpuissant
youtube.com
G (24 nov.) disait:
l'auteur a été informé des raisons!
voici le message
Bonjour,
nous supprimons cette discussion qui nous parait avoir d'avantage sa place devant un tribunal.
Nos forums n'ont pas vocation à "régler" des différents commerciaux, surtout avec les excès constatés dans la discussion (insultes, menaces de campagne de dénigrement organisé ) et à être utilisés pour coordonner des actions punitives.
Nous rappelons que tout propos tenu sur un forum engage légalement son auteur, et même si je ne suis pas avocat, le risque me semble bien réel au vu des propos tenus.
Attention, je ne prend pas parti, je suis juste le messager, je vous dis ce qui risque de se passer (je ne suis pas avocat non plus) si je me réfère à la la lecture du sujet.
Bonne journée
Geoffroy Geldhof (24 nov.) disait:
J'avias peur qu'avec la supression du post initial le feuilleton s'arrête, mais la déja deux pages depuis ce matin ouf ça va je suis rassuré
Et au final les lattes neuves d'occasion percées , mal percées bouchées repercée, elles sont skiables ou pas, les pauvres ?
eldictator (24 nov.) disait:
G (24 nov.) disait:
voici le message
Bonjour,
nous supprimons cette discussion qui nous parait avoir d'avantage sa place devant un tribunal.
Nos forums n'ont pas vocation à "régler" des différents commerciaux, surtout avec les excès constatés dans la discussion (insultes, menaces de campagne de dénigrement organisé ) et à être utilisés pour coordonner des actions punitives.
Nous rappelons que tout propos tenu sur un forum engage légalement son auteur, et même si je ne suis pas avocat, le risque me semble bien réel au vu des propos tenus.
Attention, je ne prend pas parti, je suis juste le messager, je vous dis ce qui risque de se passer (je ne suis pas avocat non plus) si je me réfère à la la lecture du sujet.
Bonne journée
ah ouais!! quand meme!! vous avez extremement dérapé on dirait....le mec de versant nord a thones a du vous prendre pour une bande d'extremistes!!!
quand je penses qu'avec le lance boulons, ben yavait pas de problème d'ips pour G!!!
eldictator (24 nov.) disait:
G (24 nov.) disait:
voici le message
Bonjour,
Bonne journée
ah ouais!! quand meme!! vous avez extremement dérapé on dirait....le mec de versant nord a thones a du vous prendre pour une bande d'extremistes!!!
quand je penses qu'avec le lance boulons, ben yavait pas de problème d'ips pour G!!!
on va finaliser ça en secret alors
au lieu d'utiliser skipass pour que justice soit faite en public ce qui ne satisfait point G .
´fin perso suis meilleure en lancer de couteaux.
ak (24 nov.) disait:
batard, batard, tu y vas fort nenette hot hot...
ak (24 nov.) disait:
on va ouvrir un skipass alternatif sur le darknet... un genre de darkpass...
ak (24 nov.) disait:
alors le gonze pendant 10 ans il insulte des mecs, un jour il se dit: je vais arrêter, et là, comme par miracle, il instaure une milice qui devrait faire respecter LA Loi onronienne... enfin c'est une mini-milice hein, il est tout seul
inscrit le 30/07/02
18K messages