Matiouf (30 juil. 2017) disait:
Gaetan33 (29 juil. 2017) disait:
winstonsmith (29 juil. 2017) disait:
Et bien chez nous les clients recoivent les enquêtes après leur séjour, c'est un questionnaire en ligne.
C'est plus objectif qu'un truc mené en direct par une enquêtrice.
Parce qu'effectivement plus l'enquêtrice est mignonne et plus les notes sont élevées généralement . Mais le but d'une enquête satisfaction qui s'inscrit dans une vraie démarche qualité c'est pas d'avoir des bonnes notes, c'est de déterminer ses points faibles dans le but de faire mieux.
Ah oui les trucs qui finissent aux spams?
Moi je suis honnête avec l'enquête, quelque soit l'enquêtrice. D'ailleurs celle de Cauterets elle pouvait toujours sourire ça ne m'a pas empêché de dire tout le pas bien que je pense de Cauterets... Par contre elle a eu droit à un grand sourire!
Alors là, on se demande si c'est pas du flan l'enquête, ça doit faire partie de la qualité iso***Parceq ue quand ilya des réunions ouvertes on le sait toujours après coup... bon et pi si il y a 60 de peuf... ben comment dire.... réunion 14h!!! ce n'est pas possible!
Bah, 60 de peuf au cirque du Lys, à 14h c'est de la trafolle, non? Donc tu peux aller à la réunion!
Plus sérieusement, ces réunions ouvertes c'est uniquement pour les proprios sur la station? Parce que je n'ai jamais entendu parler de ce genre de réunion!
Et pour les enquêtes satisfaction, Cauterets de toute façon n'a pas trop de possibilités d'améliorer son domaine s'ils restent dans le cirque du Lys, donc à part à faire plaisir à l'inspecteur pour la norme ISO, je vois pas ce qu'ils en feront!
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