Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Matiouf (30 juil. 2017) disait:

Gaetan33 (29 juil. 2017) disait:

winstonsmith (29 juil. 2017) disait:

Et bien chez nous les clients recoivent les enquêtes après leur séjour, c'est un questionnaire en ligne.
C'est plus objectif qu'un truc mené en direct par une enquêtrice.
Parce qu'effectivement plus l'enquêtrice est mignonne et plus les notes sont élevées généralement :D. Mais le but d'une enquête satisfaction qui s'inscrit dans une vraie démarche qualité c'est pas d'avoir des bonnes notes, c'est de déterminer ses points faibles dans le but de faire mieux. ;)


Ah oui les trucs qui finissent aux spams? :D

Moi je suis honnête avec l'enquête, quelque soit l'enquêtrice. D'ailleurs celle de Cauterets elle pouvait toujours sourire ça ne m'a pas empêché de dire tout le pas bien que je pense de Cauterets... Par contre elle a eu droit à un grand sourire!

Alors là, on se demande si c'est pas du flan l'enquête, ça doit faire partie de la qualité iso***Parceq ue quand ilya des réunions ouvertes on le sait toujours après coup... bon et pi si il y a 60 de peuf... ben comment dire.... réunion 14h!!! ce n'est pas possible!


Bah, 60 de peuf au cirque du Lys, à 14h c'est de la trafolle, non? Donc tu peux aller à la réunion! :D

Plus sérieusement, ces réunions ouvertes c'est uniquement pour les proprios sur la station? Parce que je n'ai jamais entendu parler de ce genre de réunion!

Et pour les enquêtes satisfaction, Cauterets de toute façon n'a pas trop de possibilités d'améliorer son domaine s'ils restent dans le cirque du Lys, donc à part à faire plaisir à l'inspecteur pour la norme ISO, je vois pas ce qu'ils en feront!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ben 60... de peuf tout est tracé a midi... et là, direction l'arrière courre jusqu'à la nuit... hihi
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
On à toujours des remarques a faire sur l existant du style, la qualité du damage s'est dégradée...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Je ne sais pas trop à qui elles sont dédiées... les proprio, oui, mais pas forcément que...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7438 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Matiouf (30 juil. 2017) disait:

On à toujours des remarques a faire sur l existant du style, la qualité du damage s'est dégradée...

C'est là que la qualité Suisse fait toute la différence ...
https://youtu.be/H_he-Dck_D4
Karel Nijs
Karel Nijs

inscrit le 04/12/17
1 message
Bonjour, nous avons deux Magic Pass à revendre, raison: grossesse en pleine saison de ski :-). Nous avons la confirmation de la part de Magic Pass que nous pouvons modifier le nom des bénéficiaires. Prix demandé : 300 CHF p.p., soit 600 CHF au total. Intéressé(e)? Merci de répondre sur nijs.deboe@gmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass