Bonjour à vous,
Voilà la semaine prochaine je pars 1 semaine au ski avec un groupe d amis.
J ai 30 ans je ne sais pas skié, et mes amis quant a eux on tous un bon niveau.
Ne voulant pas etre le boulet du sejour je compte prendre 2h de leçon en arrivant.
Mais j ai besoin d un conseil quand au choix des ski que je vais louer.
Je voulais m orienté vers des minis ski, mais quand je vois les avis des puristes... ski pour les nuls, et les touristes.
Je suis parfaitement dans le cliché lol, alors que me conseillez vous de prendre ?? Sachant que je veux pas etre la nana reloo qui retarde tout le monde et qu en plus je ne suis qu avec des mecs...
Ne vous mepprenez pas j ai tout a fait conscience de mon faible niveau et je said que je ne vais pas me tranformer en championne en 1 semaine... mais je veux faire un mieux ????
Merci d avance pour vos réponses
Sophie
Voilà la semaine prochaine je pars 1 semaine au ski avec un groupe d amis.
J ai 30 ans je ne sais pas skié, et mes amis quant a eux on tous un bon niveau.
Ne voulant pas etre le boulet du sejour je compte prendre 2h de leçon en arrivant.
Mais j ai besoin d un conseil quand au choix des ski que je vais louer.
Je voulais m orienté vers des minis ski, mais quand je vois les avis des puristes... ski pour les nuls, et les touristes.
Je suis parfaitement dans le cliché lol, alors que me conseillez vous de prendre ?? Sachant que je veux pas etre la nana reloo qui retarde tout le monde et qu en plus je ne suis qu avec des mecs...
Ne vous mepprenez pas j ai tout a fait conscience de mon faible niveau et je said que je ne vais pas me tranformer en championne en 1 semaine... mais je veux faire un mieux ????
Merci d avance pour vos réponses
Sophie
inscrit le 15/01/17
4 messages