Mister_barboy
Mister_barboy

inscrit le 20/09/16
2 messages
Bonjour a tous ! :)
je vais faire la commande de mes ski sous peux est je vous demande si les marker tour f12 en 110mm peut etre monter sur des atris 2017 qui sont au patin a 108 mm ? on dit 110 mm mais je ne c'est pas ou il ce situe :/ au stop ski peut être ? es dérangeant ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Commande-toi un dictionnaire et un bescherelle (m'étonnerait que tu saches ce que c'est mais bon) au passage !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 20/09/2016 - 20:04
Mister_barboy
Mister_barboy

inscrit le 20/09/16
2 messages
je suis désolé pour mon orthographe mais se n'est pas la peine d’être malpolie merci! et puis bon, passe ton chemin si tu n'est pas content mer ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
110mm c'est bon.

Mais tu vas faire un peu de dénivelée avec tes skis ou pas? Parce qu'un Atris c'est pas très light et la fix non plus.
Donc autant mettre une fix normale dessus, non?
Mister_barboy
Mister_barboy

inscrit le 20/09/16
2 messages
non non c'est pour ce faire des balade tranquille je suis pas un monstre en rando ^^
merci de ta réponse ;) du coup ces le stop ski qui est a 110 mm ?
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Désolé mais j'ai du mal à comprendre...
Comme le dit TT il faudrait faire un effort.
Les stop skis en 110mm sont ce qu'il faut pour l'Atris.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass