Zut la cryotherapie...je viens de comprendre....
winstonsmith (12 sept. 2016) disait:eh oh! un peu de considération pour le Ten
Blizzard brahma ou bonafide, Scott sagebrush, Fischer ranger, voir même Faction Ten (mais un peu large) etc etc.
Ce sont juste des idées comme ça hein...
winstonsmith (12 sept. 2016) disait:
hautezalpinette (12 sept. 2016) disait:
rho ça va hein
on fait sa chochotte là
Bitoune Patrick Pro... Non mais je vais me réveiller c'est pas possible de lire de conneries pareilles!
Oh là là tu vas avoir des problèmes toi. Des GROS problèmes...
mik (13 sept. 2016) disait:
eh mais c'est pas con du tout ça
Bon ben c'est mort, tous les disciples du gourou Winston doivent être sur le bon coin à la recherche de stormrider TT
Bon ben c'est mort, tous les disciples du gourou Winston doivent être sur le bon coin à la recherche de stormrider TT
carambole (13 sept. 2016) disait:
eh mais c'est pas con du tout ça
là il y a moyen de faire quelque chose style pokemom !!!
Jujubes (12 sept. 2016) disait:
Ouais j'avais vue les Line et sa m'avais paru assez polyvalent mais là où je suis,
à morzine il n'y en a pas en magasin... Sinon d'autres idées de skis all mountain ?
chamaco32 (14 sept. 2016) disait:
Bon c'est fait, je viens de commander des Mantra 15/16 en 191 monté en jester Schizo. Je serai bien parti sur des Kastle FX95 mais pas mon budget...
winstonsmith (31 oct. 2016) disait:
les mx sont en sandwich titanal en épaisseur 0.5 et souvent talon carrés et plats. Avant les noyaux étaient frêne/peuplier, maintenant ils sont en sapin (plus légers et plus nerveux)
les fx sont en sandwich titanal épaisseur 0.4 (pour les HP) et noyaux sapin (ça n'a pas changé, et souvent talons plus ronds et un poil relevés. Donc plus tolérants.
winstonsmith (31 oct. 2016) disait:
les mx sont en sandwich titanal en épaisseur 0.5 et souvent talon carrés et plats. Avant les noyaux étaient frêne/peuplier, maintenant ils sont en sapin (plus légers et plus nerveux)
les fx sont en sandwich titanal épaisseur 0.4 (pour les HP) et noyaux sapin (ça n'a pas changé, et souvent talons plus ronds et un poil relevés. Donc plus tolérants.
rico74 (31 oct. 2016) disait:
ya des vieux bod en 185 sur anibis si jamais
Sardineaioli05 (31 oct. 2016) disait:
Will Smith que tu laches une description sur ce ski me le rend de plus en plus sexy...
Tu l'a déjà essayé?
fabien.38 ( 1 nov. 2016) disait:
Il me semble avoir lu que le 84 aussi était déjà bien performant, donc je sais pas si c'est la gamme à viser...
Puis vu le prix des kästle même soldés, je pense pas qu'il rechigne à viser autre chose
EDIT : ah quoique, j'avais cru lire qu'il était débutant/intermédiaire mais j'ai du confondre avec un autre topic...
Du coup s'il veut quelque chose de performant et s'il a le budget, oui, pourquoi pas
Sardineaioli05 ( 1 nov. 2016) disait:
Je serai plus sur le 84 pour le typer un peu plus piste.
Tu es souvent sur Vars Rhum1 ?
inscrit le 13/10/99
8433 messages