RaulTT
RaulTT
Statut : Expert
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 21 avis
Bonjour a tous,

J'ai un gros probleme avec ma femme pour le trouver des nouveaux ski parce-qu'elle est trés pointilleuse au niveau de la déco. Le plus problematique c'est que les semelles sont aussi important que les tops. Elle veut quelque chose "que fait la neige briller". Alors chaque fois qu'elle vois des skis avec des semelles en jaune, orange ou fucsia fluo elle dit "c'est ça que je veux". Alors je vois que par example les BC Orb Freebird avec sa deco jaune fluo peuvent faire l'affaire.

Je voudrais pour elle un ski all mountain qui le permet de comencer a evoluer en HP de proximité en sachant que la plupart du temps elle sera en piste. Je pense que quelque chose avec une largeur de 85-98 au patin serait ideale.

Vous pensez que les deux modeles cités seront assez faciles en piste et en HP pour elle? Elle fait 1,65m et je pense acheter quelque chose d'environ cette taille. Maintenant elle ski avec des K2 Super Free 76 en 1,56 c'etait sa premiere paire des skis avec lequelles elle a debuté en ski et vraiment evolué trés vite.

Mois je pense que les Cascades seront mieux mais je crains qu'ils ne sont pas assez shiny en semelle.
RaulTT
RaulTT
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 21 avis
Je relance le sujet.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Faut juste se méfier des Orb. Ma chérie les skie depuis mal de temps. Skis assez polyvalents, sympas sur piste, qui permettent de sortir de temps en temps c'est vrai, mais aussi légers...donc elle se fait secouer dans les paquets et aimerait bien des skis qui écrasent un peu plus les irrégularités du terrain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass