Bruno Bllgd
Bruno Bllgd

inscrit le 14/01/16
1 message
Salut tout le monde,

Je pars bientot vivre en montagne en Italie (Val d'Aoste) et ayant toujours skié au minimum une semaine par an depuis que j'ai 3-4 ans en Suisse et en France, j'ai toujours loué mes skis là où j'allais en vacances d'hiver. Cette année vu que je vais vivre à proximité d'une station je me suis dit que je pourrais acheter une paire de skis.

Je suis tombé sur une offre d'une paire de skis freestyle Wed'ze de 2014, les Twintricks 181cm (paire titrée aux XGames de la même année il me semble) équipée avec des fixations Look NX 12 ou FX (pas sur de les reconnaitre) qu'il a fait monter chez Decathlon. Cette paire est relativement "neuve" vu qu'elle n'a été utilisée que 6 jours l'an passé, donc il ne les vend que pour 125 euros.

Je suis intéressé par cette paire mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent un peu plus que moi. Je mesure 183 cm et pèse 68-69 kilos. Mon niveau est très bon, je tente d'ailleurs de perfectionner mon style en park et je maitrise deja quelques trucs assez basiques (180, 360, quelques tentatives peu catholiques sur box et rails larges, et une fois ou deux des front-flip entré en unnatural sur airbag).

Je sais que tout le monde est pas toujours "pro-wedze" ou ce qui vient de chez Decathlon mais bon... Me conseilleriez-vous de les prendre, sachant que je ne possède pas non plus de boots ? (J'essaye de mettre toutes les chances de mon côtés avant cet achat)

Merci les gars :D

Bruno
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bruno Bllgd, 14/01/2016 - 13:15
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass