Bonjour,
Je me présente je m'appelle baptiste j 'ai 23 ans. Je part au skies en février.
j'ai un niveau intermédiaire ( car ces la 3éme année que je part ) et je suis toujours passé par de la location pour la matériel de ski
Je part une semaine et je compte partir tout les ans si j'en est la possibilité .
C'est donc pour cela que je viens vous demander votre avis pour une première paire de skis..
Je me suis fixé comme budget 600€ pour l'ensemble chaussure skie bâton.
je fais principalement de la piste, cela m'arrive aussi de faire du hors piste
Je pense partir sur un modèle all mountain .
mes les quels choisir la est la question je mis connais pas trop dans le domaine du skis (en marque, qualité.....)
pour les chaussures je cherche surtout le confort ,pas avoir mal au pied le soir ... si possible^^
donc une grosse partie de mon budget sera destiné aux chaussures.
Si vous pouvez m'aiguiller ça serait sympa.
Merci beaucoup
Je me présente je m'appelle baptiste j 'ai 23 ans. Je part au skies en février.
j'ai un niveau intermédiaire ( car ces la 3éme année que je part ) et je suis toujours passé par de la location pour la matériel de ski
Je part une semaine et je compte partir tout les ans si j'en est la possibilité .
C'est donc pour cela que je viens vous demander votre avis pour une première paire de skis..
Je me suis fixé comme budget 600€ pour l'ensemble chaussure skie bâton.
je fais principalement de la piste, cela m'arrive aussi de faire du hors piste
Je pense partir sur un modèle all mountain .
mes les quels choisir la est la question je mis connais pas trop dans le domaine du skis (en marque, qualité.....)
pour les chaussures je cherche surtout le confort ,pas avoir mal au pied le soir ... si possible^^
donc une grosse partie de mon budget sera destiné aux chaussures.
Si vous pouvez m'aiguiller ça serait sympa.
Merci beaucoup
inscrit le 13/01/16
1 message