Pills
Pills

inscrit le 10/03/10
0 message
Bonjour, et bonne année à tous !

J'ai acheté récemment une paire de Salomon Quest pro Tr 110 suite à une bonne offre pour faire plaisir à mes ptits pieds.
Seulement il se trouve que mon pied est finalement trop grand et la chaussure me fait mal au coup du pied.
En enlevant la semelle présente dans le chausson, la chaussure me va parfaitement.

Ma question est la suivante: y a-t-il un risque pour le chausson de skier sans semelle à l'intérieur (usure rapide ?) ?
Si oui, vaut-il mieux que je fasse légèrement reprendre la chaussure, ou faire faire des semelles un peu moins épaisses ?

Merci pour votre aide !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu peux essayer avec des semelles fines en feutre et qui ne sont pas chères... Voir en supermarché, rayon semelles et cirage ;)

Par contre tu perdras peut-être le calage des semelles d'origine si elles ont une voûte plantaire un peu marquée et des zones de densités différentes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass