Bonjour cette après midi je suis passée dans les magasins de location de ma station pour voir ce qu'ils avaient à me proposer comme skis d'occasion.
Mon niveau est plutôt bon je pense (j'ai ma flèche de bronze), je commence rechercher plus de vitesse, à me déplacer réellement sur les carres ect...
au niveau freestyle, sauter des bosses ça compte X) ? non en vrai ce n'est pas mon domaine de prédilection
Etant donné que j'ai fait un piti peu de snow ces dernières années j'ai testé la poudreuse (ne me tapez pas je sais que je suis passée à côté de tellement de bonheur auparavant) bref tout ça pour dire que je veux m'améliorer en poudreuse (pas du gros freeride non plus hein !) et je fais souvent du bord de piste ducoup il me faut des ski plutôt polyvalents, du genre all mountain.
Je fais 1m75 pour 58kg (environ, ça dépend si y'avait raclette la veille).
Je skie toute la saison vu que j'habite en bas de la station
Passons, je suis rentrée dans plusieurs magasins donc qui m'ont conseillé les ski suivants :
- Rossignol experience 88 tpx
skipass.comhttps
- Rossignol pursuit 14 LTD
-Rossignol pursuit 18
-k2 supersweet 74 de 2013/2014
et une autre paire qui par malheur est sortie de ma tête...
Donc je me demande si les rossignol exp. 88 ne sont pas trop lourds pour moi et si les deux autres rossignols ne sont pas un peu trop "piste".
Personnellemnt j'aurai aimé pouvoir me tourner vers des ski comme les powertrack 84 ou bien les mantra de volkl mais disons que ...c'est cher neuf et je n'arrive pas à trouver de bonnes occasions.
J'ai pensé trouver des BC puisqu'ils font des skis (très beaux oui mais c'est pas important) freeride et piste.
Voilà merci de votre aide :*
inscrit le 16/02/15
3 messages