Je suis toujours à la recherche d'un masque.. j'ai enfin trouvé mon casque, un Atomic Nomad LF
Je pense m'orienter vers un masque avec 2 écrans différents, un cat 1 et 3. (bon choix selon vous ? Un cat 2 tout temps me parait moyen..)
Photochromique, pas mal sur le papier, mais sur le terrain j'ai peur d'être déçu, par exemple si il fait beau, puis d'un coup on passe sous un sous bois, le temps que l'écran change, je risque d'être perdu.. Si quelqu'un à un masque photochromique, j'aimerais bien avoir des retours..
Bon aprés, il y a un choix tellement large de masque, que je ne sais pas du tout quoi prendre..
J'ai jusqu'à 100e de budget (peut être un peu plus si gros coup de coeur)
Sur internet il y a des promos, sauf que c'est mieux de l'essayer avant (chose impossible sur internet à moins de trouver le même en boutique)
On m'avais conseillé le Electric EG2 qui a un bon rapport qualité prix, mais j'ai pas eu l'occasion de le trouver en magasin.
J'ai également vu sur internet le masque Anon Helix qui posséde 2 écrans différents à seulement 60€ ! Il est bien ?
J'ai entendu parler des masques Oakley qui sont au top (surtout avec la technologie Prizme), ça vaut vraiment son prix ?
Sinon en magasin, j'ai trouvé un masque cairn gravity ( e-cairn.com ) à 99e au lieu de 129e avec 2 écrans différents et un mode de changement d'écran ultra rapide car il y a 8 aimants, il suffit de tirer pour remplacer. Qu'en pensez vous ?
Et vous, vous avez quoi et conseillez quoi ?
Tout avis sera bon à prendre, merci
inscrit le 15/10/15
291 messages