Je viens solliciter votre aide et vos conseils avisés pour l'achat d'une paire de ski (et chaussures). Je parcours les tests depuis plusieurs semaines, sur Skipass et autres, mais je n'arrive pas à me décider... Les sites souvent se contredisent, etc.
Je ski depuis de nombreuses années en loisirs et je me décide enfin à m'acheter MA paire de ski. Je dirais que j'ai un niveau Intermédiaire - Avancé. Il me manque encore un peu de technique
Elle correspondra avant tout à du loisir, mais je recherche des ski de bonnes qualités dont je ne vais pas me lasser dans 2 ou 3 ans, des grands classiques mais... qui rentrent dans mon budget environ 500euros avec FIX... Je ne recherche pas forcément une paire de 2016.
De plus, comme critères, il me faudrait un ski environ 70% Piste 20/30% HP et qui me permettent de la vitesse tant en virages courts que long, et ce en toute sécurité (et qui ne fasse pas mal aux cuisses...oui rien que ça ^^)
Voilà j'espère que cette rapide description vous fera peut être penser à une paire que vous connaissez,
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message, c'est gentil de votre part ; ce n'est pas facile de choisir sa première paire et cela représente un sacré investissement..
Bonne journée,
P.S: il neige ce WE!
inscrit le 20/11/15
10 messages