Excuse moi, je n avais pas conscience de mon agressivité, cela n arrivera plus.
CiscoGoy@ (22 nov. 2015) disait:
mdr encore un gamin de 15 ans visiblement de la grande motte qui va nous apprendre a nous vrai rider de la yaute ce qu'est le ski !!!! MDR !!!!le mec il comprend rien !!! pas grave pourtant je ne faisais que répondre à ta réponse incompréhensible !!!!!!!!!!!!! bref je rigole
ronron (22 nov. 2015) disait:
mdr encore un gamin de 15 ans visiblement de la grande motte qui va nous apprendre a nous vrai rider de la yaute ce qu'est le ski !!!! MDR !!!!le mec il comprend rien !!! pas grave pourtant je ne faisais que répondre à ta réponse incompréhensible !!!!!!!!!!!!! bref je rigole
15ans, si seulement, mais il affiche 47ans...
sans me lacher c'est juste hors sujet ton post , pas construit ,limite sans sens !!! tu me fais encore plus rire quand t'abordes le sujet des chaussures !!! c'est pas toi qui choisis tes pompes mais c'est tes pieds !!! moi avec mes 108 au méta je peux te dire qu'a chaque fois c'est un bootfiting complet donc le sujet chaussures: aucun rapport !!! affutage fartage meme chose !!!! c'est pas parce que ton ski sera moins bien ou mieux préparé que ca va transcender tes lattes !! tu parles beaucoup pour rien !!! on appelle ca brasser de l'air
toto7569 (19 nov. 2015) disait:
J'ai eu le Cham 107 (dans sa version 1 - nouvelle version cette année que je ne connais pas). Je ne l'ai pas gardé longtemps pour plusieurs raisons :
- leur poids, très lourd
- très pataud sur piste, ski pas "fun" à skier, bien moins que le Cham 97 par exemple
- talon plat très raide par rapport à la spatule
- spatule très haute avec rocker monstre pas super efficace en poudreuse et qui à tendance à vibrer sur le dur
Après, chacun ses goûts... Pour tout te dire, je les avais remplacé par un Down 107 et c'est le jour et la nuit ! Même en terme de prix. Par contre taille unique.
La version 2.0 est totalement modifiée : skis plus légers, petit rocker arrière, spatule modifiée, ... sur le papier, ça me plait mieux mais pas essayés...
Hellsass (23 nov. 2015) disait:
sans me lacher c'est juste hors sujet ton post , pas construit ,limite sans sens !!! tu me fais encore plus rire quand t'abordes le sujet des chaussures !!! c'est pas toi qui choisis tes pompes mais c'est tes pieds !!! moi avec mes 108 au méta je peux te dire qu'a chaque fois c'est un bootfiting complet donc le sujet chaussures: aucun rapport !!! affutage fartage meme chose !!!! c'est pas parce que ton ski sera moins bien ou mieux préparé que ca va transcender tes lattes !! tu parles beaucoup pour rien !!! on appelle ca brasser de l'air
Lao Tseu à dit "si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... tu as la climatisation gratuite".
Surtout ne change pas de place, le courant d'air est parfait ici
PS: Sinon, la courge, ça va ou bien... pas trop enflée ?? Me semble qu'il font des bonnets sur mesure chez Sidas..
Matiouf ( 3 déc. 2015) disait:
Sauf que les nouveaux Cham on bien moins de rocker... que les précédents...
De plus le petit pintail arrière est moins prononcé... le flex est sain... A tester...
inscrit le 20/09/15
31 messages