salut a tous, Je m'adresse a vous pour avoir 2/3 infos ou bon plans sur le sujet du trip au japon, je regarde avec des collègues(4) pour partir 15/20 jours en janvier prés de Furano et des petites stations aux alentours,(2/3 jours par ici, 2/3 jours par làsans oublier niseko, bien sur mais sans y séjourné si possible.Je m'informe beaucoup sur internet les démarches,retour,infos,manière de si prendre, mais le mieux comme on dit c'est le terrain...Alors voila, le plus compliqué dans notre aventure c'est niveau hébergement on sait pas trop comment si prendre,sur place,sur internet,hôtel,petite auberge...car nous voudrions pas resté au même endroit durant notre trip,afin d'un profiter un max niveau ride . Location de voiture obligé du coup pour pas trop galéré sur place (d’ailleurs si des infos sur le sujet je suis preneur tant qu'a faire) car sa a l'air galère quand même(traduction,loc a l'avance,...) et pour finir la question du transport des patins?ou de la loc?peur du transport ou du prix.Parole, si on finalise ce petit trip on vous ramènes des images....Merci d'avance pour les bons tuyaux
inscrit le 03/02/13
18 messages