vous allez vous parquer ou dans ce quartier pourri?
ak (30 nov. 2016) disait:
Mig (29 nov. 2016) disait:
Bon sinon c'était vraiment bien sympa ce pot ! Endroit très cool et une belle brochette de cinglés
cinglés c'est un synonyme de vieux?
ak (29 nov. 2016) disait:
y a un pot? c'est quand?
Ouatitm (30 nov. 2016) disait:
J'aurais vraiment préféré être avec vous.
.....
HZ m'en parlait hier soir
Ouatitm (30 nov. 2016) disait:
ak (30 nov. 2016) disait:
moi, un mercredi avant les fêtes... je peux pas... en janvier par contre, quasi sûr.
Invité TOUS les mercredi, t'es mon idole.
laurent13 (30 nov. 2016) disait:
Bonne soirée, c'était bien cool de mettre des têtes sur des pseudos & de lever le coude j'ai récupéré ma voiture, merci de m'avoir ramené AK!
ak ( 2 déc. 2016) disait:
laurent13 (30 nov. 2016) disait:
Bonne soirée, c'était bien cool de mettre des têtes sur des pseudos & de lever le coude j'ai récupéré ma voiture, merci de m'avoir ramené AK!
j'ai pensé à toi hier soir... je suis allé à un concert à thonex... j'ai posé ma voiture dans le parking migros... et devines quoi?...... en sortant du concert... le parking était fermé. j'y crois pas!!!! ça m'est jamais arrivé. et là... on est deux à se faire avoir la même semaine...
ak ( 2 déc. 2016) disait:
c'est la malédiction des parkings des skipasseurs..... 3 en une semaine... pas mal
ak (20 déc. 2016) disait:
désolé chui pas chez moi ces jours... sinon y a pas de problème...
Petit up pour maintenir le sujet live ...
Et pour ceusses, gros chialeurs dépressifs de la neige ou pas, qui n'auraient vraiment rien à faire ce week-end, vous pouvez toujours passer dire bonjour à Soral:
http://www.fetasoral.ch
Oui, oui, c'est bien une kermesse de ploucs dans le tdc de la campagne Genevoise ...
Au programme de notre stand à côté de la mairie: bière et vins du village, de quoi bouffer, de la miouze* et des vidéos de ski, question de bien retourner le couteau dans la plaie ...
* Si ça peut rassurer, Hellsass n'a en *aucune* façon participé à la programmation musicale ...
bonagva ( 6 juin 2017) disait:
Et pour ceusses, gros chialeurs dépressifs de la neige ou pas, qui n'auraient vraiment rien à faire ce week-end, vous pouvez toujours passer dire bonjour à Soral:
Oui, oui, c'est bien une kermesse de ploucs dans le tdc de la campagne Genevoise ...
Au programme de notre stand à côté de la mairie: bière et vins du village, de quoi bouffer, de la miouze* et des vidéos de ski, question de bien retourner le couteau dans la plaie ...
* Si ça peut rassurer, Hellsass n'a en *aucune* façon participé à la programmation musicale ...
bonagva ( 6 juin 2017) disait:
ak ( 7 juin 2017) disait:
il y a pas si longtemps que ça, j'habitais à cartigny
soral... c'est le patelin à rico?
tartiflette_power ( 7 juin 2017) disait:
Fait trop chaud dans votre canton à cette période de l'année - on reviendra à partir de septembre
inscrit le 06/02/03
91K messages