ronron (17 avril 2015) disait:
arghoops (17 avril 2015) disait:
ronron (17 avril 2015) disait:
carambole (17 avril 2015) disait:
Sois tu as oublié, soit tu n'as effectivement jamais fait mais de nouveau il ne faut pas fantasmer sur le niveau du truc
Si ils peuvent présenter un graphe qui dit sur X personnes interrogée Y soit x% sont intéressées par un système permettant de n'avoir qu'une fixe, sous réserve d'un prix de l'ordre de tant et que les chiffres, extrapolés au marché du ski, sont favorables ben je peux te dire qu'ils seront super contents et que le prof trouvera ça très bien.
Il ne faut pas chercher plus loin.
Ensuite le vrai truc effectivement c'est la réflexion sur le système mais ça ce n'est pas l'objet du questionnaire.
Non, mais t'es borné, carambole.
Ils te disent que l'étude doit être exhaustive et vraiment revolutionner le monde de la fixation, sinon, ce sera un mauvais ingénieur.
Et ça, ils peuvent le dire juste en voyant le fameux questionnaire.
Je crois que tu n'as pas compris où on veut en venir, on dit juste que pour proposer cette qualité de questionnaire, il aurai pu dire qu'il était en BEP fraiseur ca aurai été la même chose...
Je sais que tu ne sais même pas ce qu'on lui demande.
Et que tu ne dois pas y connaitre grand chose en usinage pour être aussi méprisant envers les fraiseurs.
Oh mon dieu ingé tout puissant de l'usinage, pardonnez moi mon offense...
J'aurai dit BEP coiffure/couture ou autre c'était pareil, je voulais juste mettre l'accent sur le niveau d'étude...
Pour un ingé t'es pas très futfut quand même...
inscrit le 26/11/10
2254 messages