Ok, merci !
Hellow les zamis,
si vous voulez savoir avec quoi travaillent les PRO du ski, on fait avec ceci uniquement...
kt-technic.com
Le vieux pistolet Skid ou le Wintersteiger sont valables aussi mais consomment plus de matière!
Ricolerouquin (19 févr. 2015) disait:
... mais un pistolet à colle chez Brico/Casto ça coûte 15 balles et ça marche avec des bâtonnet de Ptex 7mm.
bonagva (19 févr. 2015) disait:
... mais un pistolet à colle chez Brico/Casto ça coûte 15 balles et ça marche avec des bâtonnet de Ptex 7mm.
Je suis un peu surpris, parce que j'avais lu à plusieurs endroits que ça ne chauffait pas assez.
Les bâtonnets de colle, c'est autour de 120-200 degrés alors que le Ptex, c'est plutôt autour des 300.
Bon, à 15 euros, tu risques pas la faillite d'essayer ...
Toby64 je me permets d'insister, mais un pistolet à colle chez Brico/Casto ça coûte 15 balles et ça marche avec des bâtonnet de Ptex 7mm.
...
LeKeke (19 févr. 2015) disait:
Toby64 je me permets d'insister, mais un pistolet à colle chez Brico/Casto ça coûte 15 balles et ça marche avec des bâtonnet de Ptex 7mm.
...
Tiens ? Je n'ai jamais eu la curiosité d'essayer mes pistolets 250W avec d'autres bâtonnets que du 10mm (ce qui est généralement vendu associé aux pistolets) ? A noter que ce diamètre de 10mm est difficilement recyclable pour un usage au briquet car la bougie ne reste pas allumée toute seule contrairement à du 6mm.
A essayer la prochaine fois avec mes bougies 6mm ... si le mécanisme du pistolet les gère ?
tcsa (16 févr. 2015) disait:
martinezz (16 févr. 2015) disait:
tcsa (16 févr. 2015) disait:
je confirme
Tu confirmes plus cher ou très efficace ?
inscrit le 24/04/04
885 messages