Bonjour à tous !
Je fais appelle a votre aide pour faire un choix crucial qui me ronge un peu le cerveau en ce moment !
*ATTENTION JE RISQUE D'ETRE EXIGENT !!*
Voila vous êtes prévenus !
Bon je vous explique, actuellement je suis équipé d'une formidable tenu first drop/virtika bien ample pour un style bien freestyle !
Mais aujourd'hui c'est fini... ! Enfin j'evolue !
Comme je suis actuellement en formation a l'EMHM... J'ai de nouveau besoin en terme matos ! Il faut que je refasse ma garde - robe.
Mes activités ce baseront principalement du ski rando/freeride/freestyle (Ce qui y a de mieux au ski !)
Ma première question c'est quel type de combi je dois prendre ?
C'est à dire soit un effet technique + effet chaud + gore tex
Ou soit une combi qui fait tout ?
Apres une fois que j'aurais régler ce problème, j'aurais besoin de votre aide pour le modèle a prendre ! Sachant que j'ai de bonne réduction sur millet ou divers marque qui se trouve a cham grâce a l'EMHM !
Voila j'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'éclairer !
Merci d'avance !
Je fais appelle a votre aide pour faire un choix crucial qui me ronge un peu le cerveau en ce moment !
*ATTENTION JE RISQUE D'ETRE EXIGENT !!*
Voila vous êtes prévenus !
Bon je vous explique, actuellement je suis équipé d'une formidable tenu first drop/virtika bien ample pour un style bien freestyle !
Mais aujourd'hui c'est fini... ! Enfin j'evolue !
Comme je suis actuellement en formation a l'EMHM... J'ai de nouveau besoin en terme matos ! Il faut que je refasse ma garde - robe.
Mes activités ce baseront principalement du ski rando/freeride/freestyle (Ce qui y a de mieux au ski !)
Ma première question c'est quel type de combi je dois prendre ?
C'est à dire soit un effet technique + effet chaud + gore tex
Ou soit une combi qui fait tout ?
Apres une fois que j'aurais régler ce problème, j'aurais besoin de votre aide pour le modèle a prendre ! Sachant que j'ai de bonne réduction sur millet ou divers marque qui se trouve a cham grâce a l'EMHM !
Voila j'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'éclairer !
Merci d'avance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YaYan, 15/02/2015 - 16:24
inscrit le 15/01/12
492 messages