YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Bonjour à tous !

Je fais appelle a votre aide pour faire un choix crucial qui me ronge un peu le cerveau en ce moment !

*ATTENTION JE RISQUE D'ETRE EXIGENT !!*

Voila vous êtes prévenus !

Bon je vous explique, actuellement je suis équipé d'une formidable tenu first drop/virtika bien ample pour un style bien freestyle !
Mais aujourd'hui c'est fini... ! Enfin j'evolue !
Comme je suis actuellement en formation a l'EMHM... J'ai de nouveau besoin en terme matos ! Il faut que je refasse ma garde - robe.
Mes activités ce baseront principalement du ski rando/freeride/freestyle (Ce qui y a de mieux au ski !)

Ma première question c'est quel type de combi je dois prendre ?
C'est à dire soit un effet technique + effet chaud + gore tex
Ou soit une combi qui fait tout ?

Apres une fois que j'aurais régler ce problème, j'aurais besoin de votre aide pour le modèle a prendre ! Sachant que j'ai de bonne réduction sur millet ou divers marque qui se trouve a cham grâce a l'EMHM !

Voila j'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'éclairer !
Merci d'avance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YaYan, 15/02/2015 - 16:24
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
YaYan (15 févr. 2015) disait:

Bonjour à tous !

Je fais appelle a votre aide pour faire un choix crucial qui me ronge un peu le cerveau en ce moment !

*ATTENTION JE RISQUE D'ETRE EXIGENT !!*

Voila vous êtes prévenus !

Bon je vous explique, actuellement je suis équipé d'une formidable tenu first drop/virtika bien ample pour un style bien freestyle !
Mais aujourd'hui c'est fini... ! Enfin j'evolue !
Comme je suis actuellement en formation a l'EMHM... J'ai de nouveau besoin en terme matos ! Il faut que je refasse ma garde - robe.
Mes activités ce baseront principalement du ski rando/freeride/freestyle (Ce qui y a de mieux au ski !)

Ma première question c'est quel type de combi je dois prendre ?
C'est à dire soit un effet technique + effet chaud + gore tex
Ou soit une combi qui fait tout ?

Apres une fois que j'aurais régler ce problème, j'aurais besoin de votre aide pour le modèle a prendre ! Sachant que j'ai de bonne réduction sur millet ou divers marque qui se trouve a cham grâce a l'EMHM !

Voila j'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'éclairer !
Merci d'avance !

Je pense que la combinaison est vraiment pas adapté au ski rando. Si tu une seule tenue pour tout en ayant une combinaison, regarde les ensemble ou tu peux relier la veste et le pantalon. Chez millet, les collection couloir et cosmic font ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 16/02/2015 - 10:09
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Ok ! Merci !

Je me doutais bien que le système en 3 couches était obligatoire pour la rando...
Sinon ce système est viable pour le freeride ?

Reste plus qu'a trouver une bonne gore-tex
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Genre on a le droit de mettre autre chose que du kaki à l'emhm :/ ?
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Évidemment si c'est sobre et discret genre noir !

Mais c'est surtout pour le civil ! Et pour le moment il y a certaine sortie prevu a l'étranger donc faut pas du mili. Que je me pointe pas en fat ! :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass