kkeevv
kkeevv

inscrit le 09/02/15
0 message
bonjour
je voudrais aller au ski pour la première fois, alors j 'aimerais savoir si il faut obligatoirement un statue (étoile ou autres)pour pour louer le matériels et pour descendre les pistes.
merci d'avance
Bap_t2410
Bap_t2410

inscrit le 05/12/14
81 messages
Aha, libre à toi de descendre la piste que tu veux avec la matériel que tu veux, quelque soit ton niveau, aux dernières nouvelles nous sommes dans un pays libre et les stations ne sont pas encore des dictatures ;)
Bap_t2410
Bap_t2410

inscrit le 05/12/14
81 messages
Après si tu n'est jamais monté en station skier, vise une station au domaine skiable abordable, tant sur le plan financier que sur le plan sportif, je sais pas dans quel massif tu comptes te rendre mais renseigne toi :)
Bap_t2410
Bap_t2410

inscrit le 05/12/14
81 messages
Après si tu n'es jamais monté en station skier, vise une station au domaine skiable abordable, tant sur le plan financier que sur le plan sportif, je sais pas dans quel massif tu comptes te rendre mais renseigne toi :)
Niko_las
Niko_las

inscrit le 12/01/15
11 messages
Et si c'est la première fois, pourquoi ne pas prendre des cours ?? C'est pas reservé aux enfants et ca te permettra de prendre du plaisir sans trop de risques !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass