Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
489 messages
Matos : 1 avis
salut,
j'ai arraché mon collier en scratch sur une de mes krypton. savez-vous où je peux trouver des rechanges? ce sont des krypton pro de l'an dernier
tks
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tu veux dire la petite pièce en plastique fixée par 2 rivets qui maintien le scratch non?
Tu te serais pas fait coincer le sommet du collier sous la banquette par hasard? :)
Pamplemousse
Pamplemousse
inscrit le 22/01/08
489 messages
non pas cette piece mais bel et bien le scratch qui s'est arraché au niveau des rivets
c'était une journée grasse aux arcs. on se "limitait" à tracer en foret. certainement lorsque mon ski est passé sous un tronc d'arbre mort et que j'ai envoyé mes 85kg loin vers l'avant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pamplemousse, 03/02/2015 - 17:27
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah d'acc... La violence n'est jamais une solution en forêt -> l'arbre est le plus fort, toujours... :)
Bah chez n'importe quel shop qui distribue Dalbello tu pourras commander ça. + 4 vis et 4 inserts pour remplacer les rivets.
Pamplemousse
Pamplemousse
inscrit le 22/01/08
489 messages
yes c'est ce que j'ai fait, via mon bootfitter. je pensais juste pouvoir trouver sur internet mais non
tks!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass