vaxon
vaxon

inscrit le 20/01/15
2 messages
Bonjour,

Je recherche une housse capable de protéger un masque de ski dans mon sac à dos suite à une mésaventure que je n'aimerai pas renouveler : masque dans la pochette en tissu de base => l'iridium au milieu du verre est totalement parti :x
Il y a dû y avoir trop de frottements et la pochette n'a pas été assez efficace pour le protéger.

Quelqu'un aurait des idées ou des liens à me proposer ?
vaxon
vaxon

inscrit le 20/01/15
2 messages
Précision j'ai un Oakley Crowbar pour mauvais temps et j'aimerai me racheter un Spy Marshall pour le beau temps.
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Salut.
Tu as du avoir un autre souci qu'un frottement. Mais ce n'est que mon avis.
Quoi qu'il en soit,pour le protéger un "étui pour masque" sera mieux.

Avec ces termes ta recherche yahoo sera fructueuse.
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Un tupperware avec de la mousse dedans (ou du papier bulle) pour bien qu'il soit calé, et c'est réglé. Ca marche aussi avec n'importe qu'elle type de contenant pourvu que ça soit rigide (perso j'en ai fait une pour quand je mets mon masque en soute dans un avion ou un bus, avec du carton rigide et du scotch costaud). Et ça protégera surtout ton masque si tu te prends une boite sur le dos.
Bon après un masque c'est fait pour l'avoir sur le nez pas dans le sac, mais ça ce n'est que mon avis.

Sinon j'ai déjà vu des grosses boites en métal chez Oakley genre coffre fort, mais s'était un truc du genre 100€ la boite.
vaxon
vaxon

inscrit le 20/01/15
2 messages

J'ai toujours un masque sur le nez mais j'aime bien au cas où en avoir un deuxième sur moi (genre gros changement de visibilité;).

Par contre une boite en métal j'ai peur que ce soit assez gênant dans le dos :x

J'ai vu ça sinon : amazon.fr

Concernant le frottement... je ne vois pas d'autre explication ! J'ai sorti mon masque du sac en fin de journée car vu le temps de m**de mon sac était trempé et en voulant sécher la pochette du masque je me suis aperçu que l'iridium était parti... comme par hasard sur le point de contact avec le sac (qui est lisse pourtant). Ca m'étonnerait que ce soit l'humidité quand même...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass