je viens d'acheter une veste millet chez go sport car le produit était soldé de maniere conséquente, j'ai acheté ça sans trop réfléchir car c'était le dernier modèle, mais j'aimerais avoir des avis car je ne trouve pas vraiment d'information sur le web...
c'est une veste qui a pour référence “millet THOR“, sur l'étiquette a l'intérieur, il y a une autre référence légèrement plus précise “THOR GTX JKT“, et pas vraiment d'autre info... le prix initial chez go sport était de 450 euros et elle était -50%, je l'ai donc payé 225 euros.
elle est en gore tex (mais n y a t il pas différent type et qualités de revêtement gore tex), semble etre doublé, a une jupe pare neige, des aérations sous les bras et semble de maniere générale assez bien conçu. j'ai pris la derniere taille qu il restait soit xxl, elle est un poil grand mais rien de scandaleux pour mon metre 87 (meme si je suis assez mince, j'ai l'impression que les modèle millet de ce type sont assez coupé assez prêt du corps).
j'ai acheté cette veste pour faire du snowboard hors piste (splitboard avec un peu de rando donc) et piste. je recherche donc une veste assez polyvalente mais imperméable et surtout suffisamment respirante pour ne pas etre tout trempé a l'intérieur.
si certain d'entre vous connaissent ou ont ce modèle, merci de témoigner. j'ai encore quelques jours pour aller la rendre.
merci d'avance.
inscrit le 13/01/15
5 messages