ylm69 ( 4 mai 2015) disait:
Il y a très peu de retour sur les utilisateurs de ce system JETFORCE avec BD, POC ET PIEPS. Si le prix augmente pour la saison prochaine, je doute que cette innovation perdura à ce prix (850€ c'est déjà trop).
D’autant que la communication est étrange sur ce system Jetforce, on le trouve rarement en boutique et je ne l’ai pas encore rencontré sur le dos d’un yeti. A croire que la révolution électrique a du plomb dans sac !
J'ai vu un couple d'anglais en acheter un à Bourg Saint Maurice. Je ne sais pas si le vendeur était vraiment balèze ou eux vraiment aisés mais ils se sont décidés en dix minutes chrono. Ça doit être cool de ne pas avoir à se poser trop de question quand même.
Concernant le produit lui même, je pense que le Jetforce est un produit qui est loin d'être arrivé à maturité. Même si les campagnes marketing veulent nous faire croire à un produit révolutionnaire et abouti, je pense que le Jetforce va beaucoup évoluer dans les prochaines années. En terme de poids et d'encombrement surtout. Aucun intérêt d'aller essuyer les plâtres des premières versions. Par contre, pas impossible qu'à terme ce système finisse par s'imposer face aux systèmes à cartouches.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flowcmoi, 04/05/2015 - 14:25
inscrit le 10/12/13
3 messages