carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Salut,

Petite question : avant de mettre de la bougie pour boucher les rayures et autres pets diverses vous nettoyer avec quoi pour que ça accroche bien ?

Rien ?
Défarteur ?
Autre chose ?

Merci des conseils ! ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3981 messages
Matos : 3 avis
Pour que ça accroche bien il faut nettoyer. Le défarteur liquide est le mieux mais tu peux aussi utiliser l'essence F par exemple.
Ensuite la meilleure solution que j'ai trouvé est de le faire avec un fer à souder d'électricien avec une grosse panne plate.
Pour les gros arrachements le long des carres maintenant je n'hésite plus c'est empiècement direct, fait maison ;-)
Good Luck !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mouais, l'essence F ça assèche sans nettoyer :(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon alors défarteur et c'est ok ?
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3981 messages
Matos : 3 avis
Visiblement oui.
Je garderai l'essence F pour nettoyer le dessus des skis et les champs, quoique le défarteur face bien l'affaire également, en plus ça sent bon ... Ce qui est d'autant plus dangereux :-) !!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
G.Abitbol ( 5 janv. 2015) disait:

Visiblement oui.
Je garderai l'essence F pour nettoyer le dessus des skis et les champs, quoique le défarteur face bien l'affaire également, en plus ça sent bon ... Ce qui est d'autant plus dangereux :-) !!!

waouh le toxico :)

je viens juste de voir ton message, je te réponds si c'est encore temps :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass