Bon qui a un peu de neige ?
C'est comment sur Cham ?
C'est comment sur Cham ?
R3D_BU11 (13 déc. 2014) disait:
je vais a val tho demain je vous dirais ça mais d'après mes amis c'est pas la folie....
Marcellin (13 déc. 2014) disait:
mon frère y est avec mes skis, il vient de m'appeller comme quoi il avait arraché un bout de semelle
elfys (14 déc. 2014) disait:
p'tain chez nous 1m de pof c'est trop bon !
el_bodeguero (15 déc. 2014) disait:
Très bon we dans le 05
KillaWhale (14 déc. 2014) disait:
elfys (14 déc. 2014) disait:
p'tain chez nous 1m de pof c'est trop bon !
http://img.over-blog.com/500x246/2/55/75/68/R-pertoire6/Neige.jpg
Hugone83 (15 déc. 2014) disait:
Flowcmoi (14 déc. 2014) disait:
twann74 (14 déc. 2014) disait:
sur cham ça a tracé sur le gerva/tour ronde [...]
C'est en condition le Gerva à cette période ?
arghoops (16 déc. 2014) disait:
Question con mais c'est comme ça tous les ans ou c'est mieux d'habitude?
AHMOST (17 déc. 2014) disait:
Bonjour à tous !
J'ai pris 3 jours pour skier de Samedi à Lundi compris et la famille a réservé ... Malgré le manque de neige certain, de quel coté faudrait-il partir pour optimiser nos chances de skier sur de la neige ? ()
Je suis basé à Grenoble et je pensais à Alpe d'Huez/2 Alpes mais les conditions ne semblent pas extraordinaire non plus, des idées de stations ? (Allons jusqu'a à la frontière soyons fous)
Merci
Alpes d'huez ce matin, ca se passe de commentaires...
vonderberg (16 déc. 2014) disait:
J'étais à Serre Chevalier ce week-end et c'était pas trop mal : tout le haut était ouvert de Briançon à Monétier-les-Bains, avec une couche de neige correcte (pas vu de cailloux sur les pistes), mais pas le bas => obligation de prendre les remontées pour descendre. Du coup, exit la Casse du Beuf et la Luc Alphand.
Cependant, ils se plaignent pas trop là bas, car l'année dernière rien n'était ouvert à la même date m'ont-ils déclaré, et puis ils ont vite fait de se comparer avec d'autres stations d'altitude ...
C'est vrai que la situation en Tarentaise est juste effrayante à cette période de l'année.
Bulletin Risque Avalanche et enneigment Pyrénées Centrales:
meteofrance.com
chamaco32 (17 déc. 2014) disait:
Pyrénées, Piau Engaly : 15 cm de chute dernièrement. Donc tout à fait correct quand je vois la misère dans les Alpes par endroit.
La neige est prévue en quantité sur les Pyrénées à partir de Noel pour au moins une semaine avec refroidissement! Youpi!
C'est triste cette histoire de neige ! Et ils n'annoncent toujours rien pour les prochains jours
Je recherche toujours des stations qui auraient été un minimum préservées et qui permettent de skier dans des conditions correctes, si vous avez des infos n'hésitez pas
Vitch (18 déc. 2014) disait:
C'est triste cette histoire de neige ! Et ils n'annoncent toujours rien pour les prochains jours
Je recherche toujours des stations qui auraient été un minimum préservées et qui permettent de skier dans des conditions correctes, si vous avez des infos n'hésitez pas
Val d’Isère à l'air peut être le moins pourri ... ( jugement par les webcams ... )
Ghost_1 (19 déc. 2014) disait:
Je viens d'avoir l'office du tourisme des Karellis. Ils confirment l'ouverture du domaine demain avec un retour station garantie. Cependant, la visite du domaine se fera cet après midi et donc, nous en saurons plus sur la proportion des pistes ouvertes.
A priori, la majorité des pistes seront ouvertes sur le haut de la station.
inscrit le 04/01/04
29K messages