Bonjour,
petit retour d'expérience avec la marque Blizzard !!!
Alors tout d'abord chacun d'entre nous à déjà traversé une période plus ou moins longue de malchance...Bin moi en ce moment on me surnomme "chat noir" tout est dit...
Donc me voilà en train de sortir mes ski tout neuf de leur emballage pour préparer leur premier fartage.. quand tout à coup je tombe sur ça....
http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/11/141211105226793498.jpg
Bon ça n'a pas l'air trop méchant , mais je me questionne quand même sur la solidité de la carre en cas de choc à cet endroit... mes skis étant neuf(achat mars 2014 modèle 2013-2014), je recontacte le magasin chez qui je les ai acheté par internet pour découvrir que.....ils ont déposé le bilan...ah ah ah....... Je me retourne vers le SAV Blizzard qui au vue de la photo me conseille de les renvoyer en me parlant de "délaminage". (????) Quelle joie d'apprendre alors qu'il me les change contre le modèle 2015 !! (sublime le modèle Bonafide 2015). Comme un gamin je déballe les nouveaux ski et........ c'est la cata, ça saute au yeux : il y a un problème de Cambre de ski, en effet j'ai un ski avec une cambre et un sans cambre....après certaines mesures c'est confirmé..Grrrr je rappelle le SAv qui reste sans voix n'ayant jamais eu ce genre de retour...il mandate un transporteur pour récupérer à nouveau les skis et confirme le défaut. Ils m'ont renvoyé Enfin aujourd’hui, les Bonafide 2015 tant attendu.....
Bon cette histoire n'a aucun intérêt si ce n'est de faire savoir que certaines marques ont un SAV à la hauteur de leur réputation et ça fait vraiment plaisir d’être un client considéré.
Donc pour ma part c'est vraiment un grand Bravo à Blizzard..
Pour le reste je vous dirai ça une fois testé ces Bonafides sur la neige !!!
A Plus.
phil.
petit retour d'expérience avec la marque Blizzard !!!
Alors tout d'abord chacun d'entre nous à déjà traversé une période plus ou moins longue de malchance...Bin moi en ce moment on me surnomme "chat noir" tout est dit...
Donc me voilà en train de sortir mes ski tout neuf de leur emballage pour préparer leur premier fartage.. quand tout à coup je tombe sur ça....
http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/11/141211105226793498.jpg
Bon ça n'a pas l'air trop méchant , mais je me questionne quand même sur la solidité de la carre en cas de choc à cet endroit... mes skis étant neuf(achat mars 2014 modèle 2013-2014), je recontacte le magasin chez qui je les ai acheté par internet pour découvrir que.....ils ont déposé le bilan...ah ah ah....... Je me retourne vers le SAV Blizzard qui au vue de la photo me conseille de les renvoyer en me parlant de "délaminage". (????) Quelle joie d'apprendre alors qu'il me les change contre le modèle 2015 !! (sublime le modèle Bonafide 2015). Comme un gamin je déballe les nouveaux ski et........ c'est la cata, ça saute au yeux : il y a un problème de Cambre de ski, en effet j'ai un ski avec une cambre et un sans cambre....après certaines mesures c'est confirmé..Grrrr je rappelle le SAv qui reste sans voix n'ayant jamais eu ce genre de retour...il mandate un transporteur pour récupérer à nouveau les skis et confirme le défaut. Ils m'ont renvoyé Enfin aujourd’hui, les Bonafide 2015 tant attendu.....
Bon cette histoire n'a aucun intérêt si ce n'est de faire savoir que certaines marques ont un SAV à la hauteur de leur réputation et ça fait vraiment plaisir d’être un client considéré.
Donc pour ma part c'est vraiment un grand Bravo à Blizzard..
Pour le reste je vous dirai ça une fois testé ces Bonafides sur la neige !!!
A Plus.
phil.
inscrit le 27/10/13
314 messages