Da goggle ( 3 déc. 2014) disait:
J'ai pas encore acheté les skis de 2013...et on nous montre déjà ceux de 2015 !
des 2013? Le bol, quelle classe! Moi je récupère normalement des 2011 la semaine prochaine.
Voilà, pour Dynafit tout ce que l'on sait pour le moment c'est par là : skipass.comnews
merlinm (11 janv. 2015) disait:
Dynafit hokkaido, mise au point avec l'aide des 4frnt boys » petit cambre inverse (+de 50m) et belle spatule
Je crois que plutôt qu'ils sont en train la vendre , juste le gars ne plaque pas les skis au milieu.
Ce chucchag on dirait un mantra avec une spatule d'hoji
Tu as eu un message privé sur skipass dernièrement ?
Et ils ont pris en compte l'usure du carbone sur le pivot me semble t'il.
merlinm (12 janv. 2015) disait:
Et là, comme tu le sais il y a clairement des progrès à faire avec des architectures conçues dans ce sens en trouvant autre chose que les stoppers et la déformation du bas de coque...
merlinm ( 9 janv. 2015) disait:
Merci
Finalement pas si révolutionnaire cette khion
Juste une transition vers les chaussures à serrage multiple par cables sur un seul levier.
et ils n'ont même pas repris verrouillage couplé au crochet supérieur ultralock, un comble ou alors ils l'ont revendu à salomon...
Par contre il y a un serrage boa sur le chausson! Merci les snowboarder
Yann Fellcross Guinand (13 janv. 2015) disait:
Catalogue Scott dans les mains depuis ce matin....
Maître fait un peu de pub (et poudre)
m.youtube.com
merlinm (14 janv. 2015) disait:
Alexindapow (14 janv. 2015) disait:
Le système de passage en mode marche semble intéressant... En revanche, je ne suis pas certain que les chaussures 4 crochets type porte-feuille soit l'avenir des chaussures rando... Faudrait que dalbello et fulltilt se bougent un peu les fesses!
powderoflavancher (17 déc. 2014) disait:
Atomic Benchetler 2016 ?
RPM (14 janv. 2015) disait:
Mig (14 janv. 2015) disait:
Il m'a semblé voir un proto Dalbello traîner sur Facebook. Une espère de Krypton allégée avec des inserts.
surement ça : /forums/sports/ski/freeride/sujet-132950.html
Le présent c'est du précis et customisable en 15mn.
L'avenir c'est une flexion avec du nerf, du renvoi en flexion, et de la progressivité vers un truc très raide lors des fortes flexions.
Une chaussure qui vie.
Aussi , raide en torsion, en latéral, mais en filtrant + les vibrations serait souhaitable
Que ce soit 2,3 ou 4 crochets avec ou sans portefeuille à mon sens c'est plus du technico/commercial qui défend son ingénieur qui a sa bonne recette/réglages dans un certain type d'architecture en accord avec ses testeurs.
A partir du moment où la liberté/renvoi vers l'avant sera plus étudiée, je suis sur qu'il y a différentes voies pour y arriver.
Et en tout cas le tout raide n'aura plus de sens.
Ericlodi (14 janv. 2015) disait:
Mouais que 4 ressorts...
KillaWhale (14 janv. 2015) disait:
Sinon sur TGR y en a aussi un qui a fait une capture de la fix d'Ato, ça a l'air mignon :
http://i58.tinypic.com/m8z58h.png
"Looks super light. Euro rando crowd will love it. Anyone know about brakes for the American market?"
karamazofaucunlien (14 janv. 2015) disait:
Ça avait l'air bien cette série Blizzard ZeroG... manque plus que les tailles adultes quoi.
therider07 (14 janv. 2015) disait:
on peut voir les ski en action dans cette video, ils ont vraiment l'air classe, j'adore cet aspect bois gravé, la semelle à l'air pas mal aussi.
Je crois que je vais être obligé de renouvelé mes Bentchetler 2012 l'année prochaine moi .
redbull.com
Chez Blizzard, la gamme Zero G (85, 85W, 95, 108)
Chez Blizzard, la gamme Zero G (85, 85W, 95, 108)
c'est ce qui remplace les kakoobie et scout ?
reste à voir le prix, car les autres étaient des versions "appauvrie" des bonafide et cochise, là avec le carbone, ça risque d'être une autre histoire. Déjà que les blizzard sont pas donnés.
winstonsmith (14 janv. 2015) disait:
Oui ça va surement remplacer une grosse partie de la gamme allégée Bushwacker/Kabookie/Scout.
En construction carbone ça va douiller c'est clair, mais honnêtement chez eux je trouve que le prix est justifié (c'est toujours trop cher c'est évident), car comparé à certaines marques qui se touchent un peu eux au moins ils continuent à proposer des skis efficaces...
oui c'est sur, ce sont de bons skis mais pas toujours irréprochable coté finition. Je pense au cochise par exemple et à la tête de taureau qui se décolle à la première descente. C'est un détail esthétique certes mais ça fait désordre sur un ski a 700 € (ça explique aussi peut être pouquoi il les ont viré depuis la version 2015 )
inscrit le 15/11/01
12K messages