Salut les gars, la saison approche et j'vais m'acheter une nouvelles paires de skis, ma première à vrai dire étant donné que j'ai toujours loué avant. Je fais 1M80 pour 84 kg et j'ai un style plutot bourrin , je fais pas mal de park même si j'ai pas un super niveau ( enfin je mets 360 pour situé mon niveau ) un peu de petit hors piste également .
J'ai un budget assez sérré étant donné que j'ai 16 ans et que je paye moi meme mes skis .
Donc j'hésite entre :
-Les Rossignols S4 2011 en 180 cm avec des fixs marker free ten le tout NEUF a 180 euros
-Des Volkl wall de 2014 en 178 cm avec des fixs marker griffon d'occasion en bon état apparemment à 140 euros.
Etant donné que j'aimerais progressé en park et poudreuse lesquels devrais-je prendre a votre avis ?
J'ai un budget assez sérré étant donné que j'ai 16 ans et que je paye moi meme mes skis .
Donc j'hésite entre :
-Les Rossignols S4 2011 en 180 cm avec des fixs marker free ten le tout NEUF a 180 euros
-Des Volkl wall de 2014 en 178 cm avec des fixs marker griffon d'occasion en bon état apparemment à 140 euros.
Etant donné que j'aimerais progressé en park et poudreuse lesquels devrais-je prendre a votre avis ?
inscrit le 29/11/14
2 messages