merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Tout est dans le titre, un ami cherche une chaussure perf ET ultra facile à chausser.
Y a t.il des différences sur ces modèles cabrio ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ayant des Krypton, je te dirais que le chaussage est d'une simplicité confondante... avec le chausson d'origine. J'ai un chausson thermo-formé fait chez Total Feet, c'est à peine plus difficile. Le capot, ça change la vie...
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Sinon une sx92 équipe en 25
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
:-)
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis

Je pense que sur le chaussage FullTilt marque un point, j'ai une Seth Mo et le fait que la languette avant pivote complètement c'est comme mettre son pieds dans une pantoufle

[/img]assets.k2sports.com

winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est kif kif mais sachant que la capot de la full Tilt bascule complètement (pas le cas de la KR) c'est peut-être encore plus facile avec la Full Tilt, surtout que le chausson intuition "glisse"... :)

Effectivement rien à voir avec le vilain combat que représente le chaussage d'une RS130 par exemple.
Après au quotidien la full tilt est plus légère et un poil plus large aux meta, la KR plus rigide et un poil plus haute sur le cou de pied.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Martin a été plus rapide que moi... ;)
Pamplemousse
Pamplemousse
inscrit le 22/01/08
489 messages
comment tu arrives à connaitre le poids des shoes ? tu les pèses?
j'ai des kr pro, c'est pas lourd pourtant alors les FT ca doit être vraiment léger. tu parles de la seth je suppose?

je crois qu'elles font 98mm au métas toutes les 2
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pamplemousse (30 oct. 2014) disait:

comment tu arrives à connaitre le poids des shoes ? tu les pèses?
j'ai des kr pro, c'est pas lourd pourtant alors les FT ca doit être vraiment léger. tu parles de la seth je suppose?

je crois qu'elles font 98mm au métas toutes les 2

B'en j'ai eu les 2 donc j'ai pesé ouais.... Mais même sans les peser les KR font au moins 1000gr de plus que les Seth...
Les KR sont en PU, et les plastiques sont ultra épais comparé à la Fulltilt, elles sont pas juste lourdes, c'est carrément des enclumes... Ca doit faire pas loin de 5000gr je crois.
En fait ça doit être parmi les + lourdes du marché. Une Fultilt ou une lange RX à côté ça pèse que dalle ;)

La KR fait 98 aux méta, la Fultilt fait 99, donc kif kif en effet.
Et puis n'oublions pas qu'une KR c'est une copie d'une flexon comp avec un rabat sur le collier et un flex réglable.
Pamplemousse
Pamplemousse
inscrit le 22/01/08
489 messages
eh bé... j'ai pas l'impression que mes kr soient lourdes pourtant. en fait j'ai jamais réfléchi au poids des shoes. si j'avais su ca j'aurais pris des seth en renouvellant ma paire l'an dernier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass