east bear ( 6 mai) disait:
Ouais recentrons le débat:
A vendre/troquer
- Head Boneshaker 192, Marker Comp12 demo, excellent état (3 sorties), affuté farté imprégné
- Head Supermojo 103 193 (im103) acheté d'occas mais en état très correct, STH2 16 pour 295 (autre perçage shalom environ 315-320), affuté farté imprégné
- Kastle MX98 194, attack 13 demo, excellent état (2 sorties) affuté farté imprégné
- Head Monster 108 184, bon état (50-60 sorties mais c'est du solide), Jester 16 pour 295, affuté farté
Plutôt des neuros vu que ce que je cherche y'a peu de chance que ça se troque, mais au cas où, un ski pow-forêt joueur pas trop lourd genre Hoji 187, ou atk r12 ou fr14
Gaetan33 ( 6 mai) disait:
Ouais recentrons le débat:
A vendre/troquer
- Head Boneshaker 192, Marker Comp12 demo, excellent état (3 sorties), affuté farté imprégné
- Head Supermojo 103 193 (im103) acheté d'occas mais en état très correct, STH2 16 pour 295 (autre perçage shalom environ 315-320), affuté farté imprégné
- Kastle MX98 194, attack 13 demo, excellent état (2 sorties) affuté farté imprégné
- Head Monster 108 184, bon état (50-60 sorties mais c'est du solide), Jester 16 pour 295, affuté farté
Plutôt des neuros vu que ce que je cherche y'a peu de chance que ça se troque, mais au cas où, un ski pow-forêt joueur pas trop lourd genre Hoji 187, ou atk r12 ou fr14
Un ski glace-forêt plutôt, non? Avec ta poisse, pas certain qu'il sorte beaucoup sinon !
Et si tu cherches vraiment un ski qui déjauge bien et qui tourne sur place et que tu n'es pas allergique à Salomon, tu as pensé au QST118? Il sera peut-être plus facile à trouver !
Je garde espoir, un jour, je skierai de la peuf.
Message de nos modérateursOui ?
karamazofaucunlien ( 6 mai) disait:
ronron ( 6 mai) disait:
karamazofaucunlien ( 6 mai) disait:
Ah bah si tu veux vraiment une paire de Bent j'ai toujours la mienne en 189, 50 boule et des No Future
Ah bah je veux bien.
Ils sont fixés?
Nan, y faudrait ?
J'ai peut-être quoi le fixer.
Apparemment cette année j'ai étendu ma zone de nuisance à un rayon de 20 000km, personne n'y échappe.
Marceaul ( 6 mai) disait:
Je cherche
- un rando dans les 95 patin et dans les 175cm (fixé ou non, avec peaux ou non). Dans le genre : salomon mtn 95 en 177, elan himalaya 177, etc
- scott cosmos ou céleste III en 27.5
Ah et j'ai un paquet de trucs à troquer : titan pro, goliath, des rando en 170 plus light, monster 98 184, Corvus 196, Sevun I, vxl 189, lt10 189, et j'en oublie.
ak ( 6 mai) disait:Ha ce niveau là, moi, j'ai des lattes de parquet. Un peu voilées également mais du coup ça fait un très joli reverse.
Marceaul ( 6 mai) disait:
Je cherche
- un rando dans les 95 patin et dans les 175cm (fixé ou non, avec peaux ou non). Dans le genre : salomon mtn 95 en 177, elan himalaya 177, etc
- scott cosmos ou céleste III en 27.5
Ah et j'ai un paquet de trucs à troquer : titan pro, goliath, des rando en 170 plus light, monster 98 184, Corvus 196, Sevun I, vxl 189, lt10 189, et j'en oublie.
j'ai un K2 shuksan de... 2007... genre 150 sorties.... il a plus de p-tex sur les 15 dernier cm, suite à "quelques" passages en machine... et monté en g3targa ascent (mais je garde les fixs) tu m'en donnes combien?
ah, j'oubliais, 178cm. bon que 78 au patin....
Tchak-Tchak ( 6 mai) disait:
On est sauvés, voilà la réponse officielle de la ministre des sports : (véridique)
"A partir du 11 mai s’ouvrira une nouvelle phase : les activités sportives individuelles seront à nouveau possibles en extérieur, sans limitation de durée et dans un périmètre de 100 kilomètres autour de son domicile."
La meuf a dû sécher les cours de maths au collège. Bref clairement ça va aider à la compréhension du message et nous rassurer quant à la confiance qu'on peut faire à nos élites qui dirigent ce pays à la perfection. Merci pour ce message clair et sans ambiguïté.
Au passage, vous savez comment ça s'appelle un pays où les lois sont volontairement laissées floues et où l'arbitraire (pardon "le discernement" ) prend le pas ? Hein ?
derdide ( 6 mai) disait:
Un périmètre de 100km, ce n'est pas un non-sens (en langue française, hein, dans le contexte on est d'accord que c'est une vaste connerie). Je vous souhaite sincèrement que ce soit pas une erreur, mais c'est une expression qui est malheureusement correcte.
HerveC ( 6 mai) disait:
winstonsmith ( 6 mai) disait:
Ca c'est bien, ça recycle un truc du monde d'avant qui sera mieux dans ton jardin que dans une déchetterie.
Voilà, là d'accord.
Pour faire un banc de ski, faut percer les skis ... y'a moyen d'ouvrir un topic dédier : je perce mes skis pour faire un banc ! WS pourra nous sortir les rapports suivant les millésimes, quels ski pour quel type de skieur, pardon ancien skieur, TT nous fera une liste des supports valables, et AK nous donnera des détails sur le positionnement du banc dans le jardin ou sur le balcon !
Même dans le monde d'après, skipass tournera à font !
RPM ( 6 mai) disait:
allez je t'aide un peu : quelle taille le Watea ?
Matiouf ( 6 mai) disait:
derdide ( 6 mai) disait:
Un périmètre de 100km, ce n'est pas un non-sens (en langue française, hein, dans le contexte on est d'accord que c'est une vaste connerie). Je vous souhaite sincèrement que ce soit pas une erreur, mais c'est une expression qui est malheureusement correcte.
ET bien c'est un non sens. La bonne formule c'est "un périmètre de 100km2" (100 km carré )
Matiouf ( 6 mai) disait:
derdide ( 6 mai) disait:
ET bien c'est un non sens. La bonne formule c'est "un périmètre de 100km2" (100 km carré )
Tchak-Tchak ( 6 mai) disait:C'est ça l'important...
L'age, la fatigue, on a tous eu nos moments de moins bien pendant ces 2 derniers mois... Sauf que là on parle d'une ministre entourée d'un staff de 25 personnes (tous payés par nos impots) dont c'est le seul putain de boulot !
Matiouf ( 6 mai) disait:
derdide ( 6 mai) disait:
ronron ( 6 mai) disait:
Matiouf ( 6 mai) disait:
derdide ( 6 mai) disait:
Tout aussi con.
Si certains sont à proximité de montmelian, avec un peu de chances ya un Seth pistol collector a récupérer et des sxxx peut être pas mal ici :
leboncoin.fr
La description correspond pas bien à la photo mais ça se tente
Rider de Terre ( 9 mai) disait:merci
Si certains sont à proximité de montmelian, avec un peu de chances ya un Seth pistol collector a récupérer et des sxxx peut être pas mal ici :
leboncoin.fr
Rider de Terre ( 9 mai) disait:
leboncoin.fr
ak (10 mai) disait:
leboncoin.fr
Non, les seuls qui soient réellement collector, ils sont chez moi..
Calixte (10 mai) disait:
ak (10 mai) disait:
leboncoin.fr
Au chalet j'en ai une paire aussi... Et elle est ni scié au talon, ni cloué dans un escalier (assassin)
Calixte (10 mai) disait:
ak (10 mai) disait:
leboncoin.fr
Au chalet j'en ai une paire aussi... Et elle est ni scié au talon, ni cloué dans un escalier (assassin)
inscrit le 24/10/14
4346 messages