Même style mais plus lourd, il reste 2 Kastle BMX 115 185 sur Sport Bittl à 300 balles.
2ème essai des miens ajd.
leo.lgn ( 9 mars) disait:hello. Non sorry, l'idée c'est plus de vendre les skis nus et garder les pivots...bonne recherche
olivertwist ( 8 mars) disait:
Hello je me sépare d'une paire de scott scrapper 124 en 190 année 2019 montée en pivot 14 GW Forza pour 335mm le tout est neuf sorti 3x . A vendre nue 270 montée 400 ou à troquer contre rustler 11 ou quelquechose du genre max 115
Est-ce que ça pourrait t'intéresser un échange de mes baron EPF avec 3 sorties + les couteaux contre tes pivot ?
east bear (11 mars) disait:C’est assez souple surtout en spatule. Y’a 5mm de cambre par ski.
stuntmanbo (11 mars) disait:
Même style mais plus lourd, il reste 2 Kastle BMX 115 185 sur Sport Bittl à 300 balles.
Le premier à donné quoi ?
Tchak-Tchak (11 mars) disait:
Il me semble même que le BMT 115, au sens winstonien du terme, "c'est d'la merde". Après, on n'a clairment pas tous les mêmes gouts que lui
Maxlm (10 mars) disait:
Moment d'espoir...
Je cherche un Scrapper 115 ou un Rustler 11.
Tarif compétitif, taille aux environs de 183/185 j'ai un peu peur de dépasser ça à moins que vous me fassiez d'autre retour.
S'en va faire une offrande en espérant que de pareil mensuration serviront encore cette année !
FLECHEDEVERMEIL (11 mars) disait:Tu demande à Marceau le numéro de la personne à contacter.
Vous faites comment pour envoyer des mp? Moi ça mouline ?
Del Preston (11 mars) disait:Ou ca un EHP ?? J’ai des alertes sur tous les sites d’annonce d’Europe et j’ai pas eu de mail !!! Ah mais je cherche un 186 c’est peut être ça.
Hop hop hop, j’étais prem’s !
En moins de 15 jours je me suis fait griller sur un Hoji 195, un René et un EHP, ça suffit ! Je vous prie de croire, je suis au bord de la révolution ! Que l’on arrête de me prendre pour un tourton !
Del Preston (11 mars) disait:
Kara tu as le champ libre pour le Coch’ je passe mon tour.
seb68 (11 mars) disait:
Je me sépare de quelques paires.
vente ou troc
Panterra 130 ID pro en 27.5 (317mm), neuves (1 sortie)
Matiouf (11 mars) disait:
seb68 (11 mars) disait:
vente ou troc
J essaierais bien ce Cochise... J ai un black Bod 196 à proposer moyennant equilibration.
Matiouf (11 mars) disait:
seb68 (11 mars) disait:
vente ou troc
J essaierais bien ce Cochise... J ai un black Bod 196 à proposer moyennant equilibration.
Marceaul (11 mars) disait:
east bear (11 mars) disait:
Moi c'est plutôt le Solo qui me tenterais.
Contre un im103 ou un MX 98?
J'ai un titan pro qui va partir si jamais.
karamazofaucunlien (11 mars) disait:
Ch'ui chaud pour Panthera jaunes aussi
east bear (11 mars) disait:
Ca peut m'intéresser. Mais faut que je réduise la voilure là. Donc soit un échange, soit je me débarrasse d'abord de 2-3 paires.
Mig (11 mars) disait:
Sardineaioli05 (11 mars) disait:
karamazofaucunlien (11 mars) disait:
Ch'ui chaud pour Panthera jaunes aussi
+1
inscrit le 24/10/14
4346 messages