C'est un peu extrême
winstonsmith (11 janv.) disait:
Mais tu vas faire quoi avec un Renegade?
Mamar (11 janv.) disait:
Mec j'ai des bod pour toi!
stuntmanbo (11 janv.) disait:
Le 13/14 il est facile et accessible mais dommage qu’il existe pas en 112, car effectivement c’est un peu large pour sortir souvent.
Calixte (11 janv.) disait:
Je vais peut être sortir du quiver mes G3 highball en 186 montés en jester demo, ils ont un talon trop rigide pour moi.
Il y a une trace en talon que je n'arrive pas à reboucher car trop peu de semelle restante et ils on déjà vu pas mal de cailloux.
J'en voudrais bien quelque rounds ou échange contre une autre paire autour de 115mm et en 185/190 qui soit à la fois sérieuse et joueuse, pour faire quelques rotations mais aussi défoncer la trafolle en fin de journée.
Hello,
Je cherche des freins Salomon en 115 pour 914 / 920 / sth 1ere generation , les biseautés style ekosport.fr
Échange possible contre des r90 d'occasion ou des r130 neufs.
A vos cartons merci
tinolive (12 janv.) disait:
Hello,
Je cherche des freins Salomon en 115 pour 914 / 920 / sth 1ere generation , les biseautés style ekosport.fr
Échange possible contre des r90 d'occasion ou des r130 neufs.
A vos cartons merci
toto7569 (11 janv.) disait:
Pour avoir eu les 2, effectivement le Hoji sortira plus souvent et c’est pas souvent qu’il sera coulé. Changé les 2 par un Bod, qui ne sort pas souvent non plus
Calixte (12 janv.) disait:T'es sur qu'on peu le skier celui de droite ??!!!
Calixte (11 janv.) disait:
Je vais peut être sortir du quiver mes G3 highball en 186 montés en jester demo, ils ont un talon trop rigide pour moi.
Il y a une trace en talon que je n'arrive pas à reboucher car trop peu de semelle restante et ils on déjà vu pas mal de cailloux.
J'en voudrais bien quelque rounds ou échange contre une autre paire autour de 115mm et en 185/190 qui soit à la fois sérieuse et joueuse, pour faire quelques rotations mais aussi défoncer la trafolle en fin de journée.
C'est ceux du centre, cambre inversé très tendu et flex relativement dur, comparable à celui des zag h112 qz
Mamar (13 janv.) disait:
Poulaient (13 janv.) disait:
On dira ce qu'on voudra les fly swatter c'est que du plaisir !
Je penses que tout le monde n'a pas la même notion du plaisir.
just180 (11 janv.) disait:
skiato (10 janv.) disait:
Et just qui vend un précieux, c'est à y perdre son latin
La cote du René va s'écrouler à ce rythme
Non non j en ai 5 paires et j ai des bricoles à faire sur mon camion et des snowboards à acheter ...
Et je vends aussi un alinghi en p18 nickel, un DP184 en freeflex, un hoji.
René reste René vous inquiétez pas ????
Hellsass (13 janv.) disait:
Mamar (13 janv.) disait:
Poulaient (13 janv.) disait:
On dira ce qu'on voudra les fly swatter c'est que du plaisir !
Je penses que tout le monde n'a pas la même notion du plaisir.
T'as vraiment rien compris toi ! Les machins dejaugent déjà sur les barres de toit....
kouyou63 (14 janv.) disait:Idéalement, 375 avec les fixs, la réhausse plum et la cale d'appui talon. Je peux aussi vendre les peaux avec pour 450 balles le pack
Combien tu le vends le Coomback ?
J'ai un Salomon Rocker 2 122 en 192cm (sans fixs) en bon état à troquer ou bien des FKS, voire des Movement Super Turbo en 192 avec ou sans fixs
Mamar (11 janv.) disait:
Black Bod 196, percé pour des pivots en 307, 200e, je les vends vraiment et je m'en branle de si c'est pour skier tous les 10 ans, décorer ton salon, faire des étagères ou même les rider
G.Abitbol (14 janv.) disait:
skieur libre (14 janv.) disait:T'as pu tester tes dernières petites beautés jaunes ???
10cm plus court ça me tentait pour avoir des skis noirs!
skieur libre (14 janv.) disait:
G.Abitbol (14 janv.) disait:
skieur libre (14 janv.) disait:T'as pu tester tes dernières petites beautés jaunes ???
10cm plus court ça me tentait pour avoir des skis noirs!
Non pas encore, je les respecte trop pour leur infliger des dommages vu l'enneigement Pyrénéen dans les zones où je veux aller
Cochiloco (14 janv.) disait:
kouyou63 (14 janv.) disait:
... des Movement Super Turbo en 192 avec ou sans fixs
Les vieux, les bleus et noirs avec le drapeau à damier
skiato (14 janv.) disait:
kouyou63 (14 janv.) disait:Idéalement, 375 avec les fixs, la réhausse plum et la cale d'appui talon. Je peux aussi vendre les peaux avec pour 450 balles le pack
Combien tu le vends le Coomback ?
J'ai un Salomon Rocker 2 122 en 192cm (sans fixs) en bon état à troquer ou bien des FKS, voire des Movement Super Turbo en 192 avec ou sans fixs
inscrit le 24/06/14
25K messages