Je dois quand même vérifier la largeur des freins en rentrant.
Je pense qu'elles sont vachement clean, je dirais 50€.
Je pense qu'elles sont vachement clean, je dirais 50€.
olivertwist (30 déc. 2019) disait:
Ola après 2 jours de test je remet sur le marché les blizzard SCOUT en 185 (ex Winston) c'est pas mon rayon (28m) !
Corvadt ( 1 janv.) disait:J'ai une paire de FKS120 état neuf (modèle noir/or), sinon des vieilles FKS150 avec la butée ronde métal ...
Est-ce que quelqu'un aurait une paire de pivot/fks à vendre ?
sickboy90s ( 2 janv.) disait:
Je me sépare d'une paire de Cochise 2013 185 en S914Lab et d'une paire de Corvus 2012 (196.5) en PX 18 racing.
Voir peut-être aussi un Shalom Dictator (194) en S916Lab.
Plutôt contre des zoros.
podfokeur2 ( 2 janv.) disait:
Je me sépare d'une paire de Cochise 2013 185 en S914Lab et d'une paire de Corvus 2012 (196.5) en PX 18 racing.
Plutôt contre des zoros.
Salut tes cochise, tu les vends combien ?
Tu es sur Nancy ?
Plutôt contre des zoros.
Tu es sur Nancy ?
Salut.
Je les avais mis à 250€. État très bon.
Oui je suis sur Nancy.
Plutôt contre des zoros.
Tu es sur Nancy ?
Salut.
Je les avais mis à 250€. État très bon.
Oui je suis sur Nancy.
T'es OK pour 230 € ? Mon frangin viendrait les payer et les récupérer.
Juste au niveau fixs, la plage des 914 est entre 6 et 14? (Mon gamin les utiliserait aussi)
Au niveau des fixs, du 318 mm ça passe ?
Je crois que les MP marchent pas... Comment tu me files tes coordonnées ?
G.Abitbol ( 2 janv.) disait:
Corvadt ( 1 janv.) disait:J'ai une paire de FKS120 état neuf (modèle noir/or), sinon des vieilles FKS150 avec la butée ronde métal ...
toto7569 (30 déc. 2019) disait:oups sorry j'avais ski ! c'est vrai qui ont l'air sympa ces down ! Mais depuis que mes onequiver sont voués à devenir des chaises c'est le brin dans ma tête et je fais n'imp' et puis avec les quivers de fou ici tu te mets à rêver...les scout par exemple sont vraiment sympa mais trop poli ! En plus doute de début de saison , fausse humilité sur les réseaux de passionnés (?!?) et puis je crois bien mais faut pas le dire j'ai progressé....(ben ouais encore à bientôt 47!!!) tout ça pour dire que je vais foutre mes shifts sur un one quiver bien rigide bien large et bien long ! Sinon je faits les scout à 180€ aussi
Échange avec mes down ?
Bbben ( 1 janv.) disait:Bon ça casse les nioutes les mp passent pas. 06.66.50.28.59
olivertwist (30 déc. 2019) disait:
Ola après 2 jours de test je remet sur le marché les blizzard SCOUT en 185 (ex Winston) c'est pas mon rayon (28m) !
Hello, je peux être interressé, ai essayé le mp( pour l'instant bloqué. Si de ton coté tu arrives à m'envoyer un moyen de te contacter, tente donc(par exemple mp avec un mail ou un tel).
Corvadt ( 2 janv.) disait:après concertation avec M. Martinez, je propose le tarif syndical :
G.Abitbol ( 2 janv.) disait:
how much ?
pasbond ( 2 janv.) disait:pas assez alpin...
Winston, des ft9 en 175cm ça pourrait t'intéresser ?
G.Abitbol ( 3 janv.) disait:
après concertation avec M. Martinez, je propose le tarif syndical :
FKS120 noir/or état neuf, 60€
FKS150 old, 30€
Plus FDP, sauf si tu es ou passes dans le 38
ak ( 3 janv.) disait:même lui il a vendu ses B2, c'est dire si c'était de la merde ces skis.
t'as demandé à pg si il était interressé?
Corvadt ( 3 janv.) disait:Du coup j'ai vidé le carton parce que je savais plus trop ce que j'avais, donc voilà :
FKS150 old, 30€
Tes vieilles m'intéressent vraiment et possiblement les nouvelles. Tu peux m'envoyer des photos à surstey at gmail point com stp ?
Merci beaucoup !
Corvadt ( 3 janv.) disait:Du coup j'ai vidé le carton parce que je savais plus trop ce que j'avais, donc voilà :
FKS150 old, 30€
Tes vieilles m'intéressent vraiment et possiblement les nouvelles. Tu peux m'envoyer des photos à surstey at gmail point com stp ?
Merci beaucoup !
Alors les 2 paires à chaque extrême ne sont pas à vendre, old Forza, ZR18 ... FKS120noires, FKS155
Le reste oui, mais il y a quelque horreurs au milieu !
Pour les FKS150pro noire, 4ème en partant de la droite, la priorité va à Rider de Terre avec qui j'ai un troc en route. (par contre j'ai pas de Paypal mais je peux t'envoyer un RIB )
...
ak ( 3 janv.) disait:Mon salon n'est pas un baisodrome, c'est vrai quoi le carrelage c'est froid !
et t'espère, en les mettant dans cette position, qu'elles se reproduisent?
FKS150 old, 30€
Merci beaucoup !
Alors les 2 paires à chaque extrême ne sont pas à vendre, old Forza, ZR18 ... FKS120noires, FKS155
Le reste oui, mais il y a quelque horreurs au milieu !
Pour les FKS150pro noire, 4ème en partant de la droite, la priorité va à Rider de Terre avec qui j'ai un troc en route. (par contre j'ai pas de Paypal mais je peux t'envoyer un RIB )
...
ak ( 3 janv.) disait:
débuter la rando en pure 188... tu vas en chier pour rien. ce serait bcp plus simple de me les vendre à vil prix pour t'acheter un vrai ski de rando.
atom_heart_mother ( 3 janv.) disait:
ak ( 3 janv.) disait:
débuter la rando en pure 188... tu vas en chier pour rien. ce serait bcp plus simple de me les vendre à vil prix pour t'acheter un vrai ski de rando.
@ak Le but c'est d'apprendre à bricoler dans les Vosges dans un premier temps. Apprendre les rudiments de la technique disons.
Et puis ils ont un petit côté vintage qui me plaît bien.
@Helsass tu me proposes un échange de fix ?
Da goggle ( 3 janv.) disait:
Salut les artistes,
Quelqu'un aurait une paire d'Alpine trekker pas trop moche pour le p'tit Da ?
Et par ailleurs, j'ai toujours en dispo 2 paires de FKS noir / gold, bon état.
Faisez moi cygne !
Plutôt contre des zoros.
ak ( 4 janv.) disait:
atom_heart_mother ( 3 janv.) disait:
ak ( 3 janv.) disait:
@ak Le but c'est d'apprendre à bricoler dans les Vosges dans un premier temps. Apprendre les rudiments de la technique disons.
Et puis ils ont un petit côté vintage qui me plaît bien.
@Helsass tu me proposes un échange de fix ?
nan mais c'est des skis que j'adore... juste les conversions, en 188, c'est pas idéal pour te rendre compte et prendre le coup.
inscrit le 18/06/12
4027 messages