Sardineaioli05 (11 déc.) disait:
Pour les langues sous la douche, vous pourriez attendre que les enfants soient couchés.
Sardineaioli05 (11 déc.) disait:
karamazofaucunlien (11 déc.) disait:
Gaetan c'est un peu le charognard du quiver...
ws disait:Après c'est vrai que j'ai toujours eu du mal à comprendre comment des types de 60kg et d'1m70 pouvaient justifier le fait de skier du 200
Gaetan33 (11 déc.) disait:ben ça dépend pour le h112... tu veux skier un ski ou une sérigraphie? :p
Je l'avais dans la shortlist des skis collection que je compte skier un jour mais qui sont pas forcément faciles à trouver donc je stocke.
Bon je rappelle que dans cette shortlist il y a entre autre l'AK Rocket, le Bod (le vrai, que je compte être en mesure de skier dans quelques années), le René, le K2 Seth Pistol, ou encore le VRAI H112 (Skiato tu peux ranger tes lattes barbie!)...
PerGiocare (11 déc.) disait:
ws disait:Après c'est vrai que j'ai toujours eu du mal à comprendre comment des types de 60kg et d'1m70 pouvaient justifier le fait de skier du 200
Je me doutais bien que tu n'avais pas appris à skier à 13 ans, environ 170 cm, environ 55 kg, avec des Rossignol Rapid de 200 qu'on a eu la bonne idée de t'attribuer...
Autre époque...
Gaetan33 (11 déc.) disait:homme de goût à n'en pas douter.
Je l'avais dans la shortlist des skis collection que je compte skier un jour mais qui sont pas forcément faciles à trouver donc je stocke.
Bon je rappelle que dans cette shortlist il y a entre autre l'AK Rocket, le Bod (le vrai, que je compte être en mesure de skier dans quelques années), le René, le K2 Seth Pistol, ou encore le VRAI H112 (Skiato tu peux ranger tes lattes barbie!)...
skiato (12 déc.) disait:
Gaetan33 (11 déc.) disait:ben ça dépend pour le h112... tu veux skier un ski ou une sérigraphie? :p
G.Abitbol (12 déc.) disait:
Gaetan33 (11 déc.) disait:homme de goût à n'en pas douter.
J'ai pas ça de dispo mais tu cherches quel version exactement ?
mik (11 déc.) disait:Just il fait 60kg, mais par cuisse.
winstonsmith (11 déc.) disait:
Après c'est vrai que j'ai toujours eu du mal à comprendre comment des types de 60kg et d'1m70 pouvaient justifier le fait de skier du 200.
Mais c'est une autre histoire.
T’es pas cool avec le mec qui a pris tes 205
mik (11 déc.) disait:
winstonsmith (11 déc.) disait:
Bon, assez rigolé les Mickey!
J'ai toujours un Downski CD3C 190 (115 sous le pied) monté en STH² 16 à vendre ou à troquer.
Echange contre renegade ?
aegir_98 (13 déc.) disait:
Poulaient (13 déc.) disait:
Ah tiens ws t'aimes bien les anciennes fix Salomon je crois? Je demandais ce que ça vaut des driver 797
Tchak-Tchak (13 déc.) disait:
Bah là il doit être tellement loin des precos constructeur qu'il doit bien y avoir la place de remettre une fix décente bien positionnée ?
Bah là il doit être tellement loin des precos constructeur qu'il doit bien y avoir la place de remettre une fix décente bien positionnée ?
Corvadt (13 déc.) disait:
A tout moment le talon de l'actuelle pose problème pour l'avant de la nouvelle fix ahaha
Une paire de fixations dépareillées spéciale 05 :
Pas la même couleur bien sur, mais en plus une PX et une SPX, mais bon, c'est presque pareil, on s'en fout
Oui oui les 2 sont bien dans la même annonce !
leboncoin.fr
Salut les filles,
Je sais qu'ici il y a pleins de gens qui aiment les trucs longs et (très) durs.
Ce we j'ai vu ça dans un shop sur Montpellier :
[...]
Si quelqu'un est interessé je peux y repasser début de semaine pro prendre quelques fotos.
F.
Pas la même couleur bien sur, mais en plus une PX et une SPX, mais bon, c'est presque pareil, on s'en fout
leboncoin.fr
Rider de Terre (13 déc.) disait:
On peut trouver un head super mojo 105 à vol prix dans le sud ouest.
Monté en tyrolia, yen as qui aiment...
leboncoin.fr
Poulaient (13 déc.) disait:
Ah tiens ws t'aimes bien les anciennes fix Salomon je crois? Je demandais ce que ça vaut des driver 797
Calixte (13 déc.) disait:
Salut les filles,
Je sais qu'ici il y a pleins de gens qui aiment les trucs longs et (très) durs.
Ce we j'ai vu ça dans un shop sur Montpellier :
[...]
Si quelqu'un est interessé je peux y repasser début de semaine pro prendre quelques fotos.
F.
Par hasard t'aurais des infos sur les melt ?
Mesco (16 déc.) disait:
@Ano,
Je sais pas si c'est d'actu encore, mais y'a un Head Kore 105 en 180, neuf non percé à la Clusaz pour 290e. Comme j'ai vu que tu en cherchais un pour moins de 550 fut un temps.. Si jamais, le mec a posté sur fb.
anor@k (16 déc.) disait:
Mesco (16 déc.) disait:
@Ano,
Je sais pas si c'est d'actu encore, mais y'a un Head Kore 105 en 180, neuf non percé à la Clusaz pour 290e. Comme j'ai vu que tu en cherchais un pour moins de 550 fut un temps.. Si jamais, le mec a posté sur fb.
Merci Mesco, je viens juste de voir ton post après m'être battu pour réussir à répondre à ton MP
C'est tentant !
Mais pas très raisonnable...
Mais c'est tentant !!
inscrit le 27/10/09
22K messages