Salut MaxIm, je t'ai envoyé un MP, enfin j'ai essayé !
F.
F.
Maxlm (16 juin) disait:Salut MaxIm, t'as quoi comme LT en stock ?
J'ai une paire de chaussure K2 Pinnacle 110 HV (26 / 26.5) à céder contre quelques billets, des low-tech ou encore des skis femme niveau intermédiaire (165cm).
Les chaussures sont en très bon état, mode marche, insert pour utiliser avec des fixs de rando...
Plus d'info en MP!
skiato (17 juin) disait:
Maxlm (16 juin) disait:Salut MaxIm, t'as quoi comme LT en stock ?
J'ai une paire de chaussure K2 Pinnacle 110 HV (26 / 26.5) à céder contre quelques billets, des low-tech ou encore des skis femme niveau intermédiaire (165cm).
Les chaussures sont en très bon état, mode marche, insert pour utiliser avec des fixs de rando...
Plus d'info en MP!
Y’a quelqu’un qui fait du 05 -> 69 ?leboncoin.fr
Je me demande si ça irait pas bien pour Mme ... ou le fiston ...
y’a aussi la version gs ... leboncoin.fr
skiato (24 juin) disait:
Maxlm (24 juin) disait:C'est un faux Storm ça Tout mou par rapport à sa version pro
Bonsoir à tous, c'est pas vraiment du truc mais je suis tombé la dessus si ca intéresse certain, pas le budget ici $$$
LBC
Bonne soirée à tous!
Maxlm (28 juin) disait:C'est pressé? Je voudrais démonter mes Baron EPF, mais je dois d'abord confirmer que je n'ai pas de conflit de perçage... Et là, je n'ai pas les skis sous la main. Je peux avoir la réponse d'ici le week-end prochain mais difficilement avant.
Quelqu'un aurait en stock une paire de fix débrayable? Ce serait pour faire un montage pour ma compagne.
Maxlm (28 juin) disait:
Quelqu'un aurait en stock une paire de fix débrayable? Ce serait pour faire un montage pour ma compagne.
T'as essayé de contacter directement l'importateur en France ?
Ils devraient pouvoir te dépanner ou t'envoyer vers un mag qui peut le faire.
cristalpsports.com
Maxlm (19 juil.) disait:Non, pas de conflit. Et c'est bien une "S", en EPF (donc pour des skis de 88mm et plus), réglable de 4 à 13, avec une butée réglable en hauteur pour la compatibilité chaussures alpines et chaussures de rando, freins en 110mm. MP, oui, bien sûr. Si ça marche pas, on trouvera un autre moyen (j'ai le même pseudo sur Telegram par exemple).
Pas de conflit de percage alors ? Je peux te contacter par MP ?
Hellsass ( 5 juil.) disait:
T'as essayé de contacter directement l'importateur en France ?
Ils devraient pouvoir te dépanner ou t'envoyer vers un mag qui peut le faire.
cristalpsports.com
derdide (19 juil.) disait:
Envoie un mail à ZAG directement. Ca dépend principalement des dimensions de la plaque de renfort qu'ils y ont mis
Maxlm (25 juil.) disait:Haha, merci Marker dit EPF pour les skis supérieurs à 88mm
derdide (19 juil.) disait:
Envoie un mail à ZAG directement. Ca dépend principalement des dimensions de la plaque de renfort qu'ils y ont mis
Sur les conseils de Derdide j'ai contacté Zag qui recommande les Baron EPF pour des largeurs >95mm. Bref très bien conseillé par Derdide il lui reste toujours une paire de Baron.
J'essai d'être sympa je fais un peu de pub...
inscrit le 26/11/03
1707 messages