@tom.B:
Bon tom sois sérieux... Regarde les choses en face: tu as plein de trucs à vendre, j'ai une paire de fat carbone, tu es intrigué par les skis carbone, j'ai une paire de skis carbone, tu fais du 315 je fais du 315, comme par hasard...
Tu veux quand même pas louper ta vie si? Tu vas pas faire une collection de Storm pro? Je sais que c'est très stöckliiste comme attitude de multiplier les même modèles de skis et je connais pas un vrai stöckliiste qui n'a pas au - 2 paires de storm dans son garage parce que sinon il a "peur de manquer", "et tu te rends compte si j'en pète une paire je suis foutu, il est trop bien ce ski et blah blah blah si je pète un storm j'en ai plus qu'1 en stock et après imagine si je pète ma dernière paire je vais mourrir blah blah blih blah blah blah" mais bon wow faut pas non plus déconner quoi! C'est quoi ton quiver de psychopathe monomarque là? Il faut changer un peu non?
Allons allons il faut être raisonnable, tu n'as jamais skié de Whitedot?
Qu'est ce que.... Je veux dire tu vois bien ce qu'il faut faire non?
Tu vois bien comme une sorte d'évidence qui s'impose à toi non?
Un paire de LT qui traine par là un Whitedot, une bonne paire de pompe de rando, un whitedot de 3,7kg, de la neige, un whitedot, des peaux, un whitedot...
Je crois que c'est clair non? C'est limpide même!
Bon je te laisse un peu réfléchir à ton avenir, c'est vrai que ça fait beaucoup de message subliminaux d'un coup là.
inscrit le 12/02/13
365 messages