Marceaul (20 mars) disait:Tu vas encore craquer sur les iM 103 pour les revendre 2 mois après ?
Je t'envoie un message
skiato (20 mars) disait:
Tu vas encore craquer sur les iM 103 pour les revendre 2 mois après ?
Tchak-Tchak (20 mars) disait:
Il va refiler le Brahma en 997 à flammes
Un B-Squad 191 apparemment en très bon état à vendre pas trop loin de chez moi: ricardo.ch
Trop grand pour moi mais je peux faire l'intermédiaire si nécessaire (et les fixs pourraient peut-être m'intéresser)
Le gars vend aussi un Kahuna en 189...
derdide (20 mars) disait:
Un B-Squad 191 apparemment en très bon état à vendre pas trop loin de chez moi: ricardo.ch
Trop grand pour moi mais je peux faire l'intermédiaire si nécessaire (et les fixs pourraient peut-être m'intéresser)
Tchak-Tchak (20 mars) disait:???
derdide (20 mars) disait:
Réservés pour Powderman38 !
powderman38 (20 mars) disait:
Comment te contacter ? Je suis intéressé par ces squads !
seb68 (20 mars) disait:Tu demanderais combien pour les BD avec les Dynafit? J'ai un pote qui se cherche une première paire de ski de rando.
Puisque c'est la liquidation de printemps :
- Elan Spectrum 95 Alu en 187cm, neuf sous blister.
- Scott Stunt 196cm en Baron.
- Sentinel 170cm en Squire Demo.
- Black D Aspect 173cm en Dynafit FT12.
- Marker Griffon 13
seb68 (20 mars) disait:
Puisque c'est la liquidation de printemps :
- Elan Spectrum 95 Alu en 187cm, neuf sous blister.
- Scott Stunt 196cm en Baron.
- Sentinel 170cm en Squire Demo.
- Black D Aspect 173cm en Dynafit FT12.
- Marker Griffon 13
skiato (20 mars) disait:
Tu demanderais combien pour les BD avec les Dynafit? J'ai un pote qui se cherche une première paire de ski de rando.
seb68 (20 mars) disait:ok je lui en parle et te dis
skiato (20 mars) disait:
Tu demanderais combien pour les BD avec les Dynafit? J'ai un pote qui se cherche une première paire de ski de rando.
350e, ils sont neufs 3 (petites ) sorties.
Ils sont à cham si jamais
karamazofaucunlien (20 mars) disait:
T's pas aimé les Bod du coup ?
anthonym78 (20 mars) disait:
Bonjour à toutes, tous,
Nouvel inscrit sur le forum (mais lecteur régulier depuis quelques temps), je profite de ce fil pour vous partager ma recherche
Je skie actuellement avec des Elan Amphibio 84 de 2017 en 176cm. J'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble pour mon programme piste / bord de piste.
Je regarde actuellement pour un ski (qui pourrait rester mon unique paire) avec un peu plus de portance (94 - 100). Un ski passe partout, accessible, facile, solide... ou pas trop fragile
J'avais une sélection qui s'oriente vers le blizzard bonafide, salomon qst 99 ou rossignol sky 7.
Il y en a surement (plein) d'autres, d'ailleurs je suis preneur de vos conseils !
De mon coté je mesure 1m82 / 70kg sans trop de difficultés à descendre tous type de pistes (balisées).
Ce qui m'amène ici, c'est que je n'ai pas forcement envie de faire un très gros investissement (moins de 200e ?) étant donné que je devrais pouvoir entre 2 à 3 sorties avant fin Avril. Le qst 99 avec fixations était à 290e sur le site eko...
Je suis de Lyon, disons que je peux me déplacer dans un rayon de 30km, donc si vous avez une paire en bon état qui pourrait correspondre n'hésitez pas. (un échange avec les Elan peut même s'envisager)
Marceaul (20 mars) disait:
Bingo !
Finalement pas super fan de ce ski...
Je l'ai skié 5-6 fois dans toutes les conditions pour me faire une idée, et je pense pas qu'il va rester.
Sardineaioli05 (20 mars) disait:
Alors là tu m'interpelles, tu lui reproches quoi versus le mx ? Dans mon esprit c'est quand même 2 skis hyper proches mais je dois me tromper et je suis curieux de savoir sur quoi ?
Matiouf (20 mars) disait:
Ça veut dire qu elle est passée régulièrement en wintersteiger et que la semelle s est affinée mais dans un état impeccable. Carres impeccables aussi avec beaucoup de marge pour affûter.
Marceaul (20 mars) disait:
Sardineaioli05 (20 mars) disait:
Alors là tu m'interpelles, tu lui reproches quoi versus le mx ? Dans mon esprit c'est quand même 2 skis hyper proches mais je dois me tromper et je suis curieux de savoir sur quoi ?
…
J'ai espoir que le mx88 ait un poil plus d'assise et soit moins flou, sans doute au déficit de la portance en neige fraiche (là pour le coup le brahma s'en sort bien pour la largeur). Un vrai pistard toutes conditions quoi !
seb68 (20 mars) disait:
Bonjour à toutes, tous,
Nouvel inscrit sur le forum (mais lecteur régulier depuis quelques temps), je profite de ce fil pour vous partager ma recherche
Je skie actuellement avec des Elan Amphibio 84 de 2017 en 176cm. J'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble pour mon programme piste / bord de piste.
Je regarde actuellement pour un ski (qui pourrait rester mon unique paire) avec un peu plus de portance (94 - 100). Un ski passe partout, accessible, facile, solide... ou pas trop fragile
J'avais une sélection qui s'oriente vers le blizzard bonafide, salomon qst 99 ou rossignol sky 7.
Il y en a surement (plein) d'autres, d'ailleurs je suis preneur de vos conseils !
De mon coté je mesure 1m82 / 70kg sans trop de difficultés à descendre tous type de pistes (balisées).
Ce qui m'amène ici, c'est que je n'ai pas forcement envie de faire un très gros investissement (moins de 200e ?) étant donné que je devrais pouvoir entre 2 à 3 sorties avant fin Avril. Le qst 99 avec fixations était à 290e sur le site eko...
Je suis de Lyon, disons que je peux me déplacer dans un rayon de 30km, donc si vous avez une paire en bon état qui pourrait correspondre n'hésitez pas. (un échange avec les Elan peut même s'envisager)
J'ai un Elan Spectrum 95 Alu en 187cm neuf qui correspond au programme.
150€.
seb68 (20 mars) disait:
Bonjour à toutes, tous,
J'ai un Elan Spectrum 95 Alu en 187cm neuf qui correspond au programme.
150€.
Ils pourraient correspondre effectivement. Possible de les avoir avec fixations?
On pourrait se retrouver en région lyonnaise dans la semaine?
Rom.c (20 mars) disait:
Salut à tous, j’ai à vendre ou à troquer :
Un salomon dictator avec fixations 916 lab
Un down sd 105 202 première année en 916 lab
Un DPS Wailer 112 RPC 186 en pivots 15
Et un Kastle MX 108 187 en plum yak
Je cherche une paire de fix salomon mtn (ou atomic =)
Un Fischer Ranger 108 en 188 ou ski équivalent (~105/110 plutôt light)
Ou tout ski de chez blizzard.
Merci
Bbben (21 mars) disait:
Salut
Rom.c: j'ai des fischer ranger 108/188 à troquer, éventuellement contre tes MX 108. Ils sont de quelle année, en quel état, et as tu une idée de leur poids?
Merci
winstonsmith (22 mars) disait:
A 100 sous le pied le 0.5 est le meilleur ski que j'ai eu sur le dur (exception faite du DP+, qui est hors catégorie.)
winstonsmith (23 mars) disait:
Peut-être que je vais me séparer d'un stormrider DP+ 201 de 2010.
Il est monté en 916 mais je peux mettre des sth steel neuves dessus au besoin.
Il est bien évident que je ne lacherai pas le ski pour 200 balles.
stuntmanbo (23 mars) disait:je n'en ai pas et j'avais pas prévu d'en acheter... Mais je discute avec le mec, si ça marche, je les proposerai ici - bon, je ferai peut-être un tour avec avant mais 187 je pense que c'est pas pour moi
Y'en a des pas chers sur Willhaben.
C'est facile a trouver des Hojis ! Les Renegade c'est plus compliqué.
@Derdide Par contre ceux a Zurich je sais pas sur quel site c'est mais ne le dit pas sinon t'as 12 mort la faim qui vont te casser ton plan ;p Mais t'en a pas deja acheté cette saison ? Tu achjète deja un backup ? Ou c'était pas toi ?
inscrit le 15/11/07
3154 messages