winstonsmith (26 janv.) disait:
Je vends toujours un Fischer pro mountain 95 ti 186 en Salomon sth16 et un ranger 98 ti (100 sous le pied) en 188 fixé en dynafit radical FTz12.
winstonsmith (27 janv.) disait:
Je suis content de travailler aujourd'hui. Pour moins travailler plus tard. Hi hi hi hi hi...
Bon du coup j'ai pris ça en rab aussi, en métal
s.click.aliexpress.com
ak (27 janv.) disait:
les leasch c'est compliqué... idéalement ça devrait tenir un bon moment, et lâcher au dessus d'une certaine pression...
Hellsass (27 janv.) disait:
La mallette bleue en bas à droite, c'est la sauteuse à rectifier les talons ?
Cochiloco (27 janv.) disait:
ak (27 janv.) disait:
les leasch c'est compliqué... idéalement ça devrait tenir un bon moment, et lâcher au dessus d'une certaine pression...
Tu m'intéresses : y'a des leachs ski/rando déjà testé/développés (vendus ?) dans ce sens ?
Maxlm (27 janv.) disait:
Tu fais quelle pointure en gros Winston? Que je sache si je dois les repercer.
seb68 (27 janv.) disait:
Les Amplid amputés ont un shape pas degeux comme ca !
Sardineaioli05 (27 janv.) disait:
Les Majesty ils ont pris un mur de face ??
Matiouf (27 janv.) disait:
Ok Winston toujours un peu délicat ces skis a tout faire pour avoir les bons ratio...
east bear (27 janv.) disait:mardi.
T'as pas trainé pour remonter les Rag. Tu comptes les sortir bientôt ?
Matiouf (27 janv.) disait:
Et c est pour cela que je cherche s remplacer le SD95.
Ne sachant pas où poster ce truc- J'ai un peu hésité entre ce topic ou les pires montages. C'est pas moi le vendeur, mais en tombant sur cette page, je me suis dit que ça valait la peine d'être partagé rien que pour le texte des annonces et les skis Voiki ou Kaestler. ça vaut la peine de fouiller un peu, mais à titre d'exemple :
"Homme seul - Maman au chomage - Couple LGBT - Gros con - Sales pauvres.... et aussi TOI ! - TOUT LE MONDE EST BIENVENU !
Disponible le matin/midi/soir et même le dimanche inclus les fêtes
et même le jour de ton anniversaire ! 7/7 coco ! Le plus grand choix et prix les moins cher sur anibis."
"Promis, ta thune est safe avec nous ! A Leysin tu viendras et tu y trouveras tes skis qui t'attendent ! Dépèche touaaa !"
"Skis VOIKI 160cm pour adulte ou ado boutonneux !"
C'est que des épaves. il y a du sacré matos. c'est l'histoire du ski chez ce vendeur.
anibis.ch
east bear (27 janv.) disait:
En terme de méchanceté l'ecart entre le 0,4 et le 0,5 est quand même bien sensible.
En terme de méchanceté l'ecart entre le 0,4 et le 0,5 est quand même bien sensible.
Oui et non. Oui parce que l'inertie du 0.5 le rend très casse patte si t'es pas sur le pont.
Non parce que mon 0.4 est en 184 et mon 0.5 en 191. Du coup je compare pas vraiment les mêmes choses.
Le 0.4 en 191 ça ferait un gros méchant gs je pense. Sauf qu'il existe pas...
Oui et non. Oui parce que l'inertie du 0.5 le rend très casse patte si t'es pas sur le pont.
Non parce que mon 0.4 est en 184 et mon 0.5 en 191. Du coup je compare pas vraiment les mêmes choses.
Le 0.4 en 191 ça ferait un gros méchant gs je pense. Sauf qu'il existe pas...
JackyStyleTom (28 janv.) disait:
Et qu'ils ne risquent pas de le sortir...
Le 0.5 c'est le ski à prendre en semaine hors vacances, le weekend ça devient compliqué d'éviter tout le monde xD
inscrit le 24/06/14
25K messages