J'ai toujours un Majesty the Ace 193 nu à vendre ou troquer (percé pour de la jester)
Et un Amplid Infrablack 191 à talon coupé monté en speed turn idem.
Et un Amplid Infrablack 191 à talon coupé monté en speed turn idem.
Max de Pret (14 janv.) disait:Je pourrais me décider à vendre les Bent. Faut d'abord que je teste les Dictator 4.0, qui devraient mieux coller à mon style de ski plutôt old-school. Ils sont montés en warden 13 MNC rental, donc adaptables à toutes les pointues et à toutes les normes de chaussures.
Winston, pour les Amplid ils sont coupés à combien? Les fixs n'ont pas de freins j'imagine?
Et Skiato les lattes dont tu parles tu comptes juste les troquer ou bien les vendre aussi? Les Benchetler sont fixés en quoi?
skiato (14 janv.) disait:
Max de Pret (14 janv.) disait:Je pourrais me décider à vendre les Bent. Faut d'abord que je teste les Dictator 4.0, qui devraient mieux coller à mon style de ski plutôt old-school. Ils sont montés en warden 13 MNC rental, donc adaptables à toutes les pointues et à toutes les normes de chaussures.
Winston, pour les Amplid ils sont coupés à combien? Les fixs n'ont pas de freins j'imagine?
Et Skiato les lattes dont tu parles tu comptes juste les troquer ou bien les vendre aussi? Les Benchetler sont fixés en quoi?
Max de Pret (14 janv.) disait:
Max de Pret (14 janv.) disait:Yes, c'est bien ceux-ci. Envoie-moi un MP, je te tiens au jus
skiato (14 janv.) disait:
Ca pourrait potentiellement m'intéresser. On parle bien de ceux-ci?
Tu les laisserais à combien? (Si tu préfères on peut passer en MP)
Si TT peut confirmer, des pivots à pas cher ... Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr
HerveC (14 janv.) disait:
Si TT peut confirmer, des pivots à pas cher ... Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : leboncoin.fr
Hk38 (16 janv.) disait:
Bonjour,
Je cherche un ski stable , pour aller vite. Entre 103 et 108 environ 185 cm
Si vous avez des skis dont vous n avez plus besoin.
Merci.
tom.B disait:Hello j'ai une px18 freins 120mm bleue comme neuve a troquer contre une s916 dans l'idéal
Ou autre fixe a voir..
FLECHEDEVERMEIL (16 janv.) disait:
J'avais oublié ... 200€ les Monstre 88.
Weecket (16 janv.) disait:hey c'était pas contre mes corvus ça ? Ils sont ready !
tom.B (14 janv.) disait:
Hello ça intéresse quelqu'un un faction nine5 179cm nu. A troquer contre un truc sympa
Une pivot 18 blanche neuve freins 115mm te parait il être un truc sympa ?
posixvince (16 janv.) disait:
Weecket (16 janv.) disait:hey c'était pas contre mes corvus ça ? Ils sont ready !
tom.B (14 janv.) disait:
Hello ça intéresse quelqu'un un faction nine5 179cm nu. A troquer contre un truc sympa
Une pivot 18 blanche neuve freins 115mm te parait il être un truc sympa ?
winstonsmith (16 janv.) disait:
Ca marche sur le dur. Ça marche en poudre. C'est inskiable partout ailleurs.
Zéro pêche en spatule. J'ai failli me tuer 10 fois de suite en traf souple, c'est bon j'arrête les skis d'handic là.
Ça sert à rien ça vaut guère mieux qu'un soul7.
posixvince (17 janv.) disait:faudrait que je reskie le soul7 histoire de me remettre les idées en place
Pour le coup le rocker du 180 est moins marqué et le ski est plus cohérent.
De la a comparer ça à un soûl 7, t’as craqué WS. . T’est passé du côté obscur du graphène .
inscrit le 24/06/14
25K messages