J'ai des Freeflex 14 neuves en rouge à vendre/troquer.
seb68 (20 nov.) disait:
Je cherche une paire de fausse Look Pivot 14 (Pivot Axial 14 ?!), si quelqu'un a ça qui traine..
Pour remplacer les fausses Pivot 10 sur la paire de LP97 186 que je viens de récupérer.
Bubulefou (20 nov.) disait:
seb68 (20 nov.) disait:
Pour remplacer les fausses Pivot 10 sur la paire de LP97 186 que je viens de récupérer.
Il y a un phénomène de mode sur les LP97, on dirait.
seb68 (20 nov.) disait:
T'as un prix et une photos ?
Tchak-Tchak (20 nov.) disait:
Et pour les Quiver, il y avait bien un sujet dédié à une époque, mais c'est vrai que depuis le phénomème JMC, plus personne a envie de jouer... Le type, il a vraiment tué le game :/
seb68 (20 nov.) disait:
Et pour les Quiver, il y avait bien un sujet dédié à une époque, mais c'est vrai que depuis le phénomème JMC, plus personne a envie de jouer... Le type, il a vraiment tué le game :/
Ahah c'est clair que plus personne n'a osé depuis ...
Pourtant ce serait intéressant de voir l'évolution des Quiver !
seb68 (20 nov.) disait:
Ahah c'est clair que plus personne n'a osé depuis ...
Pourtant ce serait intéressant de voir l'évolution des Quiver !
anor@k (20 nov.) disait:
TT, tu te rappelles de Chat noir, chat blanc? Pitbull Terrier... toussa, toussa... Tu vas voir quand au petit matin, les cousins tzyginers seront assis sur ta bagnole à réclamer leur part des PX12 ! Sacré vendu
karamazofaucunlien (20 nov.) disait:
Si vous retrouvez le sujet on peut le rouvrir, faudra l'alimenter par contre
On pourrait peut-être aussi en créer un nouveau, histoire de repartir sur des bases saines, loin des excès délirants à la JMC.
anor@k (20 nov.) disait:
TT, tu te rappelles de Chat noir, chat blanc? Pitbull Terrier... toussa, toussa... Tu vas voir quand au petit matin, les cousins tzyginers seront assis sur ta bagnole à réclamer leur part des PX12 ! Sacré vendu
Alors, soyons clair, par respect pour toi, Helsass et tout autre éventuel intervenant, je m'engage à ne faire aucun bénéfice sur cette paire ! Et si par accident cela arrivait, je diviserais le montant du gain pour vous reverser à chacun votre part, parole de guru !
Marceaul (20 nov.) disait:
4x dynastar
4x BC
J'ai bon ?
anor@k (20 nov.) disait:
J'ai juste pas réussi avec mon tél à pousser l'extrait de Kusturica au timing souhaité!
The best off des trocs foireux, ce film !... machine à laver, cornes de buffle, train d'essence etc.
"... du whisky dans un verre à gnôle? T'aimes pas les gitans?..."
seb68 (20 nov.) disait:
Je cherche une paire de fausse Look Pivot 14 (Pivot Axial 14 ?!), si quelqu'un a ça qui traine..
4x dynastar
4x BC
J'ai bon ?
Et quelques autres... Blizzard, Ross, Volkl... A peine une 15zaine de paires, franchement, il y a largement pire que moi ici !
Sardineaioli05 (20 nov.) disait:
Il y a un rapport "distance en km des montagnes / nbre de latte" qui existe ?
Juste pour savoir si je dois commencer à consulter ?
Matiouf (21 nov.) disait:
Tu veux dire un rapport inversé!
Bah, selon quand je récupère les skis, elles devraient officiellement être en vente d'ici Noel ou début 2019, mais bon, c'est pas encore fait. Si tu trouves autre chose entre temps, je ne t'en voudrai pas !
seb68 (20 nov.) disait:
Bon, c'est ça, je suis trop cher ? Allez, 40€ Seb, merde, elles sont neuves
Si quelqu'un veut une paire de P18 blanches en état niquel, doit y'avoir moyen de revendre les lattes nues...
facebook.com
seb68 (21 nov.) disait:
Matiouf (21 nov.) disait:
Tu veux dire un rapport inversé!
Plus t'habite loins des montagnes, plus t'as de paires de lattes...
La compensation quoi ...
east bear (20 nov.) disait:
Je pose ça en fil rouge car vraiment sans urgence mais je recherche 3 paires de Mojo/Peak 15 dans les 100-110. Si quelqu'un entend parler de quelque chose...
4x dynastar
4x BC
J'ai bon ?
Et quelques autres... Blizzard, Ross, Volkl... A peine une 15zaine de paires, franchement, il y a largement pire que moi ici !
Mig (20 nov.) disait:
Punaise au moins de tous vous côtoyer ça me rassure sur mon état d’addiction pas si avancé
Je ne suis qu’à 3 paires de rando (enfin j’attends la dernière) et 4 paires d’alpin et je suis un gros feinteur car ma femme a actuellement 4 paires de skis donc elle ne peut pas trop m’attaquer.
skiato (21 nov.) disait:
Ha bah si ce rapport existe, je suis dans la merde moi. 7 paires en étant Parigot (pour l’instant en tous cas ) , y’a clairement un truc qui déconne...
Bubulefou (21 nov.) disait:
skiato (21 nov.) disait:
Ha bah si ce rapport existe, je suis dans la merde moi. 7 paires en étant Parigot (pour l’instant en tous cas ) , y’a clairement un truc qui déconne...
Ca je trouve fort. Tu es dans un appart' de 20m² à Paris? Tu stockes les skis sous le lit ?
Bubulefou (21 nov.) disait:Une - et bientôt 2 - qui restent dans le casier à ski à cham, puis après, le reste dans l'appart à Paris, stockées entre le salon, les chiottes (si, si...) et la chambre... Heureusement que ma compagne a le même goût pour le ski que moi, du coup, j'ai le droit de les laisser dans le salon comme "élément de déco"
skiato (21 nov.) disait:
Ca je trouve fort. Tu es dans un appart' de 20m² à Paris? Tu stockes les skis sous le lit ?
HerveC (21 nov.) disait:Avec du titanal, ça passe sans pb... après, la spatule et les fixs font un peu mal au dos quoi
Bubulefou (21 nov.) disait:
skiato (21 nov.) disait:
Tu ne connais pas la définition de sommier à latte ?
skiato disait:Ha bah si ce rapport existe, je suis dans la merde moi. 7 paires en étant Parigot (pour l’instant en tous cas ) , y’a clairement un truc qui déconne...
PhilippeG (21 nov.) disait:C'est une petite logistique, mais en fait, ça se fait bien. Grosso modo, je dois cumuler environ de 30 à 40 jours de ski par saison (je prends quasiment jamais de vacances en été, ou très peu, et jamais de septembre à décembre), avec d'un côté des trips d'une dizaine de jours, et de l'autre côté des weekends.
skiato disait:Ha bah si ce rapport existe, je suis dans la merde moi. 7 paires en étant Parigot (pour l’instant en tous cas ) , y’a clairement un truc qui déconne...
Ok, vu tu as 2 paires à Cham ... mais quand-même, je suis curieux de savoir comment tu organises tes virées au ski depuis Paris : tu as un fourgon où tu mets toutes tes paires ?
Ou, chaque fois, tu fais des prières et des offrandes au Dieu Météo pour ne te planter dans le choix des skis que tu prends ?
On pourrait peut-être aussi en créer un nouveau, histoire de repartir sur des bases saines, loin des excès délirants à la JMC.
inscrit le 19/02/03
13K messages