skiato MP
Tchak-Tchak (26 août) disait:Si, moi, mais je me suis finalement laissé tenter par un peu plus long et plus large >> je devrais récupérer une paire de H112 QZ en 198 cet automne Mais merci quand même pour cette belle piste !
Salut le Troc,
J'sais bien que nous avons été averti par W.S que les Gentianes Jaunes sont mutantes mais je me sépare de ma paire de Géant ATOMIC RACE STOCK 183/23 de 2014. Ils sont en super état, toujours bien entretenus: leboncoin.fr
Dans l'idéal je recherche un Blizzard Brahma ou autre ski du style (Ato Vantage 90 CTi ...), je rajoute la différence bien entendu !
Bonne journée !
east bear ( 9 sept.) disait:
Tu les as pas aimés finalement les MX98 ?
benben.pyrenees ( 9 sept.) disait:
Ah si très!
Mais je vais me marier sous peu et je dois écrémer des skis...qui serviront moins !
benben.pyrenees ( 9 sept.) disait:
Ah si très!
Mais je vais me marier sous peu et je dois écrémer des skis...qui serviront moins !
Sardineaioli05 ( 9 sept.) disait:
Ca change quoi que tu sois marié ou pas pour ta pratique du ski ?
Je comprends pas.
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:
Sardineaioli05 ( 9 sept.) disait:
Ca change quoi que tu sois marié ou pas pour ta pratique du ski ?
Je comprends pas.
C'est bien ce que je dis, c'est un problème de femme. Jamais je ne me marierai à une femme qui me ferait baisser mon temps de ski !
Tchak-Tchak (14 sept.) disait:
Et des ZG108, et même des Rustler moins chers !
Tu trouves des Corvus neufs a ce prix là
J'en connais qui ont les 2
Matiouf (14 sept.) disait:
Oui... il semble et j ai un ami qui l a et l adore... il ski en général au Tourmalet.
chamaco32 (14 sept.) disait:
J'ai des Gotama 2011 en 194 peu servi, Entre 10 et 15 sorties, toujours entretenus, sans fix et percé 2 fois (Marker Duke, Dynafit Tlt radical st2).
Mais bon vu l'age vu le prix que je vais en tirer il vaudrait mieux peut-être les garder.
Faire proposition si intéressé.
skipass.comhttps
skiato (30 août) disait:
Tchak-Tchak (26 août) disait:Si, moi, mais je me suis finalement laissé tenter par un peu plus long et plus large >> je devrais récupérer une paire de H112 QZ en 198 cet automne Mais merci quand même pour cette belle piste !
J'ai des couteaux Dynafit tlt 110 mm neufs (les noirs) à vendre. Fonctionne avec toutes les fix lt de la marque.
Livré avec la housse. 45€, port gratuit.
ekosport.fr
inscrit le 01/09/16
21K messages