olivertwist (23 avril) disait:
Matiouf (21 avril) disait:
olivertwist (21 avril) disait:
Holà je me sépare d'une paire de kore 105 en 189 mod 20/21 une 30aine de sortie nue 2 percages en 325 pour atk et shift et je cherche un ranger 102 en 183 . Tout de bon
tu réduis la voilure?
que nenni mon ami !!! j'aime toujours la vitesse et dans ce domaine les cochises 193 me donnent tout le bonheur du monde #lovelove quand j'ai voulu les kore c'était avec l'idée de les monter en lt ( ce que j'ai fait atk fr14) pour un ski de montagne perf et passe partout et ils sont perfs et bien partout ( bon j'ai renoncer aux lt et suis passer en shift autre histoire) mais effectivement y avait 180 ou 189 j'ai opté pour 189 sans regrets sauf que ben pour les conversions avec mon p'tit 1m73 c'est comment dire mmmm...moche et parfois la spatule se fait encombrante. du coup oui pour cette usage un peu plus court seras mieux mon idéal 185env. je zieute les rangers mais je doute...suis bien attirer par les enforcers free 104 ou 110 en 186 ou les pures 109 en 182 ou je sais pas les promos peuvent toujours créer des surprises...et oui y avait pierre le Z
Dans ce registre, montés Shifts pour Ato Hawks XTD Ultra 130, j'ai pris un Ripstick 188 2024 (qui fait 186 en développé ) en solde (il y a des bons coups) ça déjauge excellemment... Il semble qu'ils l'ont renforcé par rapport aux précédents, c'est solide en coupé sur pistes. Très bon filtre, très bon touché de neige, bien vivants. Un petit reproche dans le raide béton , c'est un peu trop pintail, pas serein (mais j'ai un pb avec chausson très bas côté mollet, ça aide pas, ceux d'origine n'avaient pas ce pb mais ils ne me tenaient plus même si 25.5 pour 1m85...)!!!... Passe très bien entre les arbres et terrains joueurs une fusée en poudre dans ces conditions suis parfois dépassé et dois mettre un coup de patin, ce qui se fait aisément (dommage putaing de vue et d'age...). En poudre plutôt petites à moyennes courbes, mais on peut ouvrir... Sur pistes en coupé, c'est plutôt moyennes à grandes...
Ils remplacent les Blaze 106 186 (188 en développé ) qui avaient un souci mécanique, plus souples, moins précis, mais tellement bons avec les quels j'arrivais à ouvrir plus sereinement (point de montage et taille) en poudre et à peine plus patauds dans le serré, sur piste ou dans le défoncé, il n'y a pas photo l'Elan est largement au dessus... J'ai vraiment hésité entre les 2, l'"éventuelle" fragilité du Volkl m'a fait pencher vers l'Elan...
Z bien cool.
Message modifié 9 fois. Dernière modification par Matiouf, 23/04/2024 - 10:30
inscrit le 04/02/18
7557 messages